Comment attraper un Lionfish en Floride

June 22

Comment attraper un Lionfish en Floride

Le poisson-lion a une grosse tête avec de multiples épines situées sur son corps - couvrant le dos, les côtés et la tête. Originaire de la océans Pacifique et Indien, lionfish ont augmenté rapidement en nombre dans l'océan Atlantique au large de la côte sud-est des États-Unis. Lionfish peuvent être trouvés dans les zones de récifs coralliens dans les eaux chaudes des régions côtières de la Floride. Vous pouvez les attraper en plongée sous-marine ou en apnée près d'un récif de corail.

Instructions

•  Localiser une zone de récif de corail au large de la côte de la Floride. Lionfish ont été trouvés dans les eaux d'une profondeur de 85 à 260 pieds.

•  Poisson au cours de la journée à l'aide d'un filet ou une lance. La rascasse volante est nocturne, il est donc plus actifs la nuit lors de la chasse pour la nourriture. Pendant la journée, le poisson est très lent - presque immobile - le rendant facile à attraper.

•  Porter des gants épais pour se protéger contre d'être piqué. Le poisson-lion a de multiples épines qui sont venimeux et peuvent irriter la peau si piqué. Porter des gants de protection, tels que ceux fabriqués à partir de PVC, lors de la manipulation des poissons après leur capture.

•  Utilisez une paire de filets avec un maillage fin pour capturer la rascasse volante. Capturer les poissons se déplaçant lentement en plaçant un filet derrière elle et en utilisant la seconde à encercler dans le premier. Filet lionfish est la méthode préférée pour des fins de recherche ou de pêche aquarium.

•  Sélectionnez une lance qui a une pointe de paralyseur sur la fin. Capturez la rascasse volante en poignardant avec la lance, qui a une pointe qui l'empêche de glisser vers le bas du poteau vers vos mains. Cette méthode est utilisée quand il n'a pas d'importance si la rascasse volante est pris mort ou vivant.

Conseils et avertissements

  • Ne relâchez pas lionfish dans l'eau. Depuis la rascasse volante est pas une espèce indigène aux eaux de la Floride, il est recommandé de ne pas rejeter le poisson après l'avoir attrapée.
  • L'Administration océanique et atmosphérique nationale (NOAA) a créé une campagne "Mangez Lion Fish" en encourageant leur utilisation comme aliment. Lionfish peuvent être consommés noircis, frits, sautés, ou dans cevhiche ou sushi.

Articles Liés