Plages à Colon, Panama

April 15

Plages à Colon, Panama

Les navires de croisière voyageant à travers le canal de Panama arrêtent souvent à Colón, deuxième plus grande ville de Panama et la capitale de la province a aussi nommé Colón. En 1953, la ville a été désigné une zone de libre-échange, et aujourd'hui il revendique le titre de deuxième plus grand port de boutiques duty free du monde. Alors que Colón est connu pour les bonnes affaires que l'on retrouve dans son centre de boutiques duty free, la ville et la province sont également plusieurs belles plages.

Playa Portobelo

Ceux qui préfèrent une plage occupée peut opter pour Playa Portobelo, situé sur une baie aux eaux calmes dans la ville de Portobelo. Playa Portobelo est un favori parmi la foule de plongée en apnée et la plongée, qui aiment explorer les eaux autour de l'île de Drake et de voir les bancs de poissons aux couleurs vives. Playa Portobelo est également le foyer de plusieurs restaurants, de sorte que les baigneurs affamés ont un choix au moment des repas. En visitant cette zone plage Colón vous pouvez voir les ruines d'un 17ème siècle fort espagnol, San Jeronimo, qui était autrefois utilisé pour stocker l'or extrait en Amérique du Sud avant qu'il ne soit livré à l'Espagne. Après plusieurs attaques, cependant, le fort a été abandonné et est tombé à la ruine. Pour atteindre Portobelo de Colón ville, prendre l'autoroute 2 jusqu'à ce que vous atteignez Sabanitas, puis dirigez-vous au nord sur l'autoroute 31 à Portobelo, une environ 40 minutes en voiture.

Playa Blanca

Playa Blanca est un bon choix pour les familles, les personnes âgées ou ceux qui cherchent pour un après-midi tranquille à la plage. La plage est assez petite, mais a beau sable blanc, l'un des meilleurs à Colón. Vous pouvez louer un des bateaux amarrés au locaux Bateria Santiago à Portobelo pour vous emmener à cette pittoresque petite plage. Playa Blanca est un endroit fantastique pour les pique-niques, la natation et se prélasser au soleil.

Playa Langosta

Situé sur une baie le long de l'autoroute 31 à environ 5 miles de la ville avant de Portobelo, Playa Langosta est une vaste étendue de plage grise avec un bar et un restaurant. Ceci est la plage la plus populaire dans la région de Colón. Calme pendant la semaine, Playa Langosta remplit le week-end, avec des jeunes et moins jeunes en provenance de Panama et de Colón pour profiter du sable, le soleil et le surf.

Playa Maria Chiquita

Prendre l'autoroute 2 à Sabanitas de Colón Ville tête puis 10 miles au nord-est le long de l'autoroute 31 pour atteindre Playa Maria Chiquita. Cette plage est entourée par une petite communauté et dispose des eaux plus calmes, ce qui en fait un bon endroit pour les nageurs et les surfeurs débutants.

Playa Huerta

Un bateau de 20 minutes en direction de l'est à partir de Portobelo vous amène à Playa Huerta. Cette jolie bande de plage est bordée de plantes et d'arbres tropicaux et des eaux plus calmes, et est parfait pour la natation. Des bateaux locaux amarrés au Bateria Santiago à Portobelo peuvent être loués pour le voyage.


Articles Liés