Congo Festivals Près de Colon, Panama

August 17

Congo Festivals Près de Colon, Panama

La ville de Panama Colon était une fois un arrêt occupé sur la route du commerce pendant la colonisation espagnole et abrite de nombreux sites historiques importants, y compris à proximité des ruines coloniales, la ville balnéaire de Portobelo et toujours debout Fort San Lorenzo. Les festivals de Colon sont renommés dans le monde entier, notamment pour la danse Congo influencé par l'héritage africain de la région.

Foire Panama

Le Panama équitable est une célébration de la culture locale (y compris les Caraïbes et d'Afrique patrimoine de la région), qui comprend une forte penchant de la communauté d'expression à travers la danse. Le Panama Fair, qui se produit au début du printemps, dispose danses folkloriques congolais qui composent une grande partie de spectacles de la foire. Ces performances basés-Congo sont portées à Colon par les résidents de proximité Costa Arriba, dont les ancêtres sont cachés dans la jungle pour échapper à l'esclavage espagnol. Le style de danse propose des costumes élaborés avec coiffures à plumes. Danseurs imitent les animaux et les icônes suivantes africains, au rythme d'un tambour et des histoires traditionnelles re-création.

Carnaval

Carnaval de Colon est l'un des plus grands festivals spirituels dans le monde et est considéré comme le principal festival à Colon --- il est souvent comparé à Mardi Gras à la Nouvelle Orléans et le Carnaval de Rio. Les racines du festival sont basés dans le catholicisme romain, rendant hommage à l'importance de la saison à venir et le Carême la souffrance du Christ. Carnaval a lieu la semaine précédant le mercredi des Cendres, avec beaucoup de musique, de danse Congo, de boire et de feux d'artifice pour démarrer le tout. Au cours de cette célébration de quatre jours, les rues de Panama sont remplis de fêtards costumés, défilé de chars, masques colorés, et des confettis. En Amérique centrale, les racines africaines sont infusés dans la tradition, avec des «congos et Diablos" festivités démontrant cette fusion à travers la danse Congo, costumes, et des tambours qui représentent purification et le renouveau.

Festival Black Christ

Le Festival Black Christ attire des foules massives en provenance de partout dans le monde --- faire vos réservations d'hôtel longtemps à l'avance si vous prévoyez de visiter la région pendant cette période. Le Festival Black Christ vient à Panama le 21 Octobre, lorsque les habitants affluent vers la région Portobelo pour honorer le saint patron Nazareno. Cet important événement touristique internationale et la démonstration de la foi vient à la vie avec les indigènes vêtus de costumes de pèlerinage et une procession religieuse portant le chiffre de la taille de vie du Christ noir à travers la ville. La fête est infusé avec la culture panaméenne, y compris la nourriture panaméenne, le Congo danse, la musique et les costumes.


Articles Liés