Tourisme à Colon, Panama

December 29

Tourisme à Colon, Panama

La ville de Colon doit son existence à la ruée vers l'or en Californie. Il a été établi en 1850 comme une base pour le Panama Railroad. Le canal de Panama est également situé dans la ville. Le tourisme est une grande partie de l'économie du Panama et les visiteurs trouveront de nombreuses activités à prendre part à tout à Colon, de se plonger dans la culture, l'apprentissage de son histoire ou de profiter des plages.

Histoire

"Colon" signifie Columbus en espagnol et la ville est nommée en son honneur. Colon est connu comme une destination touristique populaire pour visiter sur le côté de l'océan Atlantique du canal de Panama. Un autre favori du tourisme est le Panama Railroad, connu comme le plus «chemin de fer cher du monde», selon l'histoire de la province de Colon.

Géographie

Panama est partie de l'Amérique centrale et se trouve entre le Costa Rica et la Colombie. Il est bordé par la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. Son climat est tropical et humide, avec une longue saison des pluies de mai à Janvier. Janvier à mai est considéré comme la saison sèche.

Canal De Panama

Tours sont disponibles au Miraflores Panamal Canal Visitors Center. Un musée et des expositions présentent des modules interactifs, l'histoire de sa construction, des présentations vidéo, des morceaux d'histoire et modèles du canal de Panama. Il ya des objets sur l'écran qui sont utilisés dans les opérations quotidiennes sur le canal. En un jour donné, les touristes peuvent assister à une barge ou navire de croisière en passant par les fameuses écluses.

Panama Railroad

Le Panama Railroad a été inspiré par le début de la ruée vers l'or. Il a été construit pour amener les chercheurs d'or de la côte est à la côte ouest des États-Unis Au milieu des années 1800, pour éviter le long voyage terrestre à travers l'ensemble des États-Unis, le chemin de fer a été construit pour aider les voyageurs à partir de la côte Est traverser le isthme de Panama. De là, les passagers pourraient prendre navires en Californie.

Plages

Les plages de Panama peut être apprécié toute l'année, en raison du climat tropical accommodante de la région. Les sports nautiques sont populaires au Panama, comme le surf, la plongée sous-marine, la plongée et la navigation de plaisance. Toutefois, selon Frommer, le Panama est connu pour ses contre-courants. Les touristes devraient faire preuve de prudence lors de la baignade, observer les conditions actuelles et rester en dehors des eaux agitées.


Articles Liés