Comment étudier la langue italienne en Italie

May 11

Comment étudier la langue italienne en Italie

La plupart des élèves apprennent une langue dans un livre ou dans une salle de classe dans leur pays d'origine, mais voyager à l'étranger pour apprendre est un moyen de devenir immergée pas seulement dans la langue, mais aussi dans la culture. Pour étudier l'italien en Italie est de vous entourer avec le bruit des Italiens parler leur langue tout autour de vous pendant que vous prenez dans l'histoire, l'architecture et l'art rencontre retour des centaines d'années. Étudier en Italie apporte également l'occasion de se régaler de l'un des plus proches des cuisines du monde.

Instructions

Trouver une destination

•  Décidez où vous voulez étudier. Vous pourriez préférer l'agitation d'une grande ville comme Rome ou Milan, qui ont de nombreux sites touristiques que vous pouvez visiter sur votre temps libre.

•  Si vous êtes encore étudiant à l'université, envisager une ville universitaire comme Padoue ou Bologne, abrite certaines des premières universités du monde. Même si vous n'êtes plus le collège d'âge, vous pourriez apprécier être entouré par des étudiants de partout dans le monde.

•  Une petite ville est un bon choix si vous voulez vous concentrer sur vos études et ont moins de distractions.

•  En été, une école à proximité des plages de la Méditerranée ou les côtes de l'Adriatique vous donnera le temps de profiter des plaisirs de la saison chaude.

Choisissez une école de langue

•  Vous pouvez rechercher un par un moteur de recherche Internet. Guides de voyage les plus imprimés à l'Italie ont également une section sur les possibilités d'y étudier.

•  Contactez l'étude à l'étranger bureau dans un collège local. Beaucoup ont des programmes ouverts au grand public. babillards du Collège postent régulièrement des avis pour les programmes d'études à l'étranger.

•  Demandez aux enseignants italiens à un programme d'éducation de haute école, un collège ou d'un adulte pour les recommandations.

•  Si vous êtes encore au collège et que vous voulez le crédit pour vos études, assurez-vous de regarder pour une université dont les crédits sont transférables. Le ministère italien de votre collège peut vous fournir une liste des programmes accrédités.

Décider Hébergement

•  Séjourner dans une famille vous immerger totalement dans la langue et la culture. Cependant, vous pouvez sacrifier un peu d'intimité vivre dans une maison de famille.

•  Dortoir vie présente la chance de rencontrer beaucoup de camarades, mais les élèves plus âgés pourrait ne pas trouver les normes de vie confortables. Demandez à l'école si vous pouvez parler ou envoyer un courriel anciens étudiants de demander leur avis sur la vie de dortoir.

•  Si vous restez est court - quelques semaines ou un mois - un hôtel modeste, pensione ou bed and breakfast pourraient convenir. Demandez à l'école pour des recommandations et de voir si tous les endroits locaux offrent un rabais aux étudiants.

Apprenez Certains italienne à la maison d'abord

•  Si vous êtes un débutant total, étudier un peu à la maison d'abord. Vous serez plus confiant si vous arrivez en Italie avec un peu de connaissance sous votre ceinture.

•  Inscrivez-vous à un cours d'introduction à votre école ou un programme d'éducation des adultes.

•  Alternativement, obtenir un CD ou un livre de base de la langue italienne.

•  Acheter du matériel dans une librairie locale, les commander en ligne ou les emprunter à la bibliothèque publique.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez prendre des cours de cuisine ou en apprendre davantage sur l'histoire de l'art, de trouver un programme qui offre ces sujets en plus des études linguistiques. Lors de l'organisation de voyages, de vérifier si l'école a un jour donné avant le début du terme quand il organiser le transport de l'aéroport à l'école.
  • Contactez votre consulat ou de l'ambassade italienne locale afin de déterminer si vous avez besoin d'un visa d'étude. Citoyens américains inscrits dans des programmes non diplômants et séjournant en Italie pour moins de 90 jours ne nécessitent généralement pas de visas. Assurez-vous que vous avez réglé les modalités de paiement avant de partir pour l'Italie. Établir un budget avant de vous quitter si vous ne trouvez pas à court d'Euros.

Articles Liés