Comment étudier la langue thaï

January 5

Alors que la plupart des Thaïlandais nâ € ™ t attendent étrangers de parler leur langue, ils seront agréablement surpris si vous pouvez parler un peu. Si vous visitez ou de passer à la Thaïlande, il peut être intéressant d'apprendre un peu de la langue. Apprendre à parler le thaï peut être très impliqué. Il est une langue contrairement à l'anglais, ce qui rend les concepts plus difficiles à saisir. Cherchant d'autres de parler avec vous, étudier fréquemment et une utilisation quotidienne et des flashcards vocabulaire vous aidera le long de votre route vers la maîtrise Thai.

Instructions

•  Étudier à haute voix. Vous ne pouvez pas simplement lire ou de mémoriser silence vocabulaire thaïlandais. Les sens plus vous vous impliquez avec l'apprentissage Thai, le plus il sera facile à retenir. Disent les mots à haute voix à vous-même, utilisez vos mains pour souligner ce que vous voulez dire.

•  Étude lentement, mais tous les jours. Vous ne pouvez pas entasser et apprendre le thaï dans une affaire de semaines, surtout depuis qu'il est si différente de l'anglais. Au lieu de cela, apprendre un peu à la fois, et d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Nâ € étude de t ™ pendant des heures à la fois. Au lieu de cela, étudier souvent pour de courtes périodes de temps pour absorber et retenir plus d'informations.

•  Recycler la matière. Après vous apprenez un nouveau concept, assurez-vous d'examiner et de revoir jusqu'à ce qu'elle soit confiée à la mémoire. De temps en temps regarder en arrière à travers la matière et examiner les concepts beaucoup plus tôt pour vous assurer que vous avez toujours une bonne prise sur elle. Utilisez les moments d'inactivité de votre journée pour étudier Thai. Si vous vous trouvez attendre en ligne pour un café, aller sur la dernière vocabulaire dans votre tête.

•  Faire des cartes flash avec le vocabulaire sur eux. Effectuer une pile avec votre commutateur partout et empile aussi souvent que vous en avez envie. Vous pouvez écrire un mot de vocabulaire en anglais sur le front, et de mettre à la fois la phonétique de l'anglais et la traduction de l'alphabet thaï sur le dos.

•  Former un groupe de personnes qui veulent aussi apprendre le thaï. Être capable de parler le thaï à quelqu'un d'autre qui peut tenter de parler de retour va grandement aider à conserver la langue. Trouver un forum où d'autres personnes sont également essayer d'apprendre à parler le thaï. Vous pouvez ramasser quelques idées sur la façon d'étudier, en général, et vous pouvez également pratiquer communiquer avec les autres qui peuvent parler la langue.

•  Planifier un voyage en Thaïlande. Planification de ce voyage vous motivera à en apprendre davantage afin que vous puissiez mieux communiquer. Une fois que vous êtes là, d'être immergé dans la langue va grandement vous aider à parler plus efficacement. Sortez et acheter de la nourriture dans un marché local, tester vos compétences linguistiques. Allumez le téléviseur et d'écouter la station pour enfants locaux pour aider à augmenter votre compréhension de la façon dont difficiles vocabulaire thaïlandais prononcer.

•  Passer beaucoup de temps à travailler sur la façon d'utiliser les tons thaïlandais. Thai est une langue tonale, ce qui signifie que le même mot peut avoir plusieurs traductions différentes selon la façon dont il est prononcé. Un léger changement de ton pourrait se traduire par un sens très différent de celui que vous souhaitez. Thai a cinq tons que vous devez vous inquiéter: faible, moyen, élevé, la baisse et à la hausse.

•  Regardez combien de temps vous détenez vos voyelles. Tenir voyelles pour une période de temps différente pour le même mot peut également se traduire par un changement de sens.

•  Trouver un moyen de visualiser les changements de tonalité et les longueurs de voyelles. Notez la traduction phonétique de l'anglais d'un mot et d'écrire une icône ou un symbole à côté d'syllabes avec des changements de tonalité. Venez avec avec une icône par changement de tonalité. Utilisez votre stylet pour syllabes gras avec de plus longues voyelles; utiliser un stylo à pointe fine supplémentaire pour les voyelles courtes.

•  Chanter des chansons thaïlandais pour vous aider à obtenir une prise des changements de tonalité et vocabulaire. Tones seront souvent travaillé dans les airs qui aideront oreilles inexpérimentées entendent les différences et apprendre à les utiliser.

•  L'intention de passer beaucoup d'énergie mémoriser l'alphabet thaï. Alors que la phonétique anglaise vous pouvez obtenir un bon début de la tête, l'alphabet thaï est important de savoir quand essayer d'apprendre Thai. Il contient 44 consonnes, 18 voyelles et 6 diphtongues. Utilisez des clips audio en ligne ou parler à un haut-parleur Thai natif pour obtenir le coup de ces lettres.


Articles Liés