Visage et Cou exercices sans équipement

July 23

L'exercice améliore la santé, aide à prévenir la maladie et peut grandement améliorer l'apparence. L'exercice a également merveilleux avantages pour la région du cou et le visage. Les exercices qui mettent l'accent sur les zones des épaules à aider à améliorer les conditions associées au vieillissement et à créer une apparence plus jeune. Ils sont aussi d'excellents releveurs de stress. Tone, renforcer et soulager les douleurs avec quelques visage et du cou exercices effectuée plusieurs fois par semaine. Vous pouvez exercer ces zones sans équipement.

Renforcer et tonifier

Le visage contient plus de 50 muscles. Cou et exercices faciaux créent des améliorations visibles dans la couleur de la peau et la douceur et le ton du cou et le visage tout en diminuant l'apparence des poches sous les yeux et une ligne de la mâchoire défoncée. Les exercices faciaux et du cou peut aider à restaurer les muscles forts et ont prouvé les avantages pour les gens aussi vieux que 90. Pour travailler à l'extérieur un double menton, serrer les dents et en levant le menton à une hauteur confortable. Maintenez la position et pousser la langue sur les dents du bas du dos. Répétez l'exercice plusieurs fois.

Une routine d'exercice régulier est utile pour la souplesse, la force et les aides à l'allégement de la tension. Les exercices impliquent inclinaisons de la tête et le menton ascenseurs que les muscles cibles domaines. Un exercice est aussi simple que de déplacer votre tête aussi loin qu'il peut aller d'un côté et de maintien pour un moment avant de revenir à la position centrale. Bougez votre tête vers le côté opposé et répétez. Remplissez cinq à 10 répétitions, plusieurs fois par jour. Une liste complète des visage et du cou exercices est disponible à www.des.umd.edu/os/erg/neck.html.

Soulager les douleurs

Plusieurs exercices aident à apaiser les muscles stressés par passer trop de temps assis devant l'ordinateur. Les mêmes exercices sont utiles pour soulager la douleur causée par le stress et une mauvaise posture. Les chercheurs ont constaté que la réalisation de certains exercices peuvent soulager les douleurs cervicales et dorsales par autant que 80 pour cent.
Utilisez 2 à haltères de 5 livres et une surface plane pour effectuer des haussements d'épaules. À partir d'une position debout, avec les bras tendus sur le côté et les mains tournées vers l'intérieur et haltères holding, soulevez vos épaules vers vos oreilles, une brève pause et inférieure. Gardez la douleur au cou à la baie en effectuant cet exercice deux ou trois fois par semaine pendant plusieurs minutes à la fois.


Articles Liés