Techniques de combat anciens

July 30

Techniques de combat anciens

Développer à la fois de plusieurs empires, les techniques de combat de l'ancien monde ont évolué qui étaient aussi divers et variés que les civilisations qui les ont créés. Émergents à l'aube de la période antique, des domaines tels que la Grèce, l'Egypte et Sumer étaient en mesure de payer la capacité de payer les installations pour équiper et instruire premières armées du monde. Ces anciens guerriers recevraient une formation intensive dans l'utilisation de l'arc, la lance et l'épée. Merci à l'regain d'intérêt actuel dans le combat antique, l'artiste martial pratique peut maintenant étudier un certain nombre de ces techniques.

Choisir une arme

Décidez quel type d'arme que vous voulez vous spécialiser dans et l'acheter. Merci à des magazines d'arts martiaux et de l'Internet, le praticien moderne dispose d'une pléthore d'anciens styles de combat qui permet de choisir, à partir de la tradition lance-combat du grec Hippolyte à la courte mais pénétrante gladius romaine. Si vous achetez dans un magasin d'arts martiaux ou excédent régional, vérifier le solde de la lance ou l'épée à deux mains pour veiller à ce que chaque point de l'arme se réunit dans un endroit, même pour la répartition du poids. Si l'achat d'une lance, tester la flexibilité de l'arbre en plantant la crosse du personnel sur le terrain et à la flexion de la tête à mi-course pour le rencontrer. La règle générale est que si une lance est inflexible, il sera très probablement enclencher dans quelques semaines d'entraînement régulier.

Début techniques de sabre

Entraînez-vous dans les coupes de base, des blocs et des positions de combat à l'épée. Bien que vous pouvez éventuellement choisir de se spécialiser dans un style spécifique de l'épée ancienne, chacune des écoles d'épée commencent avec les mêmes techniques de base. Commencez par visualiser un attaquant de votre taille et de construire avant que vous commencez à pratiquer. Tenter la surcharge de base, à l'extérieur et à l'intérieur des coupes corporelles tout en ciblant les domaines vitaux de votre adversaire, en particulier le temple, le cou, du nez, des côtes, les reins, l'aine et les tibias. Les blocs sont traditionnellement conçus pour protéger ces mêmes zones en détournant ou en absorbant les coups entrants avec le «plat» de la lame. Exercer de façon répétée ces blocs de base et des coupures, un pas en avant et en arrière comme vous alternez entre l'attaque et la défense. Une fois que vous êtes à l'aise avec vos progrès avec des réductions de frais généraux et secondaires initiales, commencer à se concentrer votre attention sur le bord de votre épée. Cela permet de garder la lame stable comme vous le trancher afin de minimiser toute hésitation de la lame.

Début Techniques Spear

Saisissez votre arme à deux mains et de la pratique en alternant entre des positions défensives et offensives. Une position offensive expose le point de la lance directement à votre combattant en préparation d'attaque: positionné soit avec la lance complètement étendu en face de vous ou préparés à la poussée. Une position défensive est une position où le «plat» de l'arbre de la lance peut facilement intercepter une tranche entrant ou poussée. Comme vous alternez entre ces deux «états» de combat lance, la pratique sur le réglage des pieds pour mieux adapter l'arme à deux mains: pas à pas en tant que de pousser afin de vous étendre arme plus loin et se rétracter que vous prenez du recul. Contrairement à l'épée, la fonction première de la lance est à la poussée rapidement à travers les défenses de votre adversaire. Par conséquent, exercer de façon répétée la poussée frontale, en constante augmentation à la fois la vitesse et la force de la répétition.

Techniques avancées

Trouver un partenaire d'entraînement et de commencer à appliquer vos techniques. La première étape dans la construction d'un "contrat de combat» implique une communication claire et concise entre vous et votre partenaire que vous développez des mesures de sécurité tout en décidant qui va jouer le rôle défensif et offensif pour chaque session de sparring. Pour cette étape, il est recommandé que vous utilisez une lance ou l'épée recouvert de mousse, tels que la variété des états-majors de formation et de bo "boken" facile à trouver en ligne et dans les magazines d'arts martiaux. Gardez à l'esprit que, même sans la lame aiguisée de votre arme, la seule force de votre coup peut causer un tort immense et ne doit jamais être appliquée contre une autre personne en vigueur. Comme vous entraîner avec votre partenaire, le travail sur votre capacité à "capture" ou rediriger l'épée ou une lance de votre adversaire que vous entrez dans une attaque au corps intérieur. Lorsque la lutte contre une lance, il est possible de piéger l'arbre de l'arme de votre adversaire sous votre épaule pendant que vous entrez dans un coup d'épée. Lorsque les combats contre un adversaire d'épée-utilisation, conservez votre lance entièrement déployée afin de garder votre combattant à distance tout en faisant des poussées soudaines et concises à l'abdomen. Pour les scénarios d'armes les plus difficiles, coupler une lance avec un autre lance ou l'épée contre une autre épée, dans lequel les avantages des deux armes sont annulés. Rester vigilants avec votre formation et innovante avec votre style de combat, et il ne sera pas long avant que vous créerez et la maîtrise des techniques vous-même.


Articles Liés