Quels sont les dangers de poulet?

January 12

Quels sont les dangers de poulet?

La volaille est une des viandes les plus courants consommés aux États-Unis chaque année. Le département américain de l'Agriculture (USDA) rapporte que la consommation de poulet a augmenté de 21 livres. un an en 1950 à environ £ 87. par an en 2007, presque tous poulet provient de grands producteurs de volaille qui élèvent des poulets dans des environnements clos, dans des conditions strictement contrôlées. Poulets fermiers ont la capacité d'aller à l'extérieur, mais ces oiseaux sont l'exception. Le poulet, indépendamment des conditions de plus en plus, pose des risques pour la santé s'il n'est pas manipulé correctement.

Organismes contaminants

Les quatre bactéries qui peuvent vivre sur le poulet cru ou cuit comprennent Salmonella enteritidis, Staphylococcus aureus, Campylobacter jejuni et Listeria monocytogenes. La seule façon de tuer ces bactéries est d'utiliser la chaleur pour les faire cuire. éclosions de Listeria ont été trouvées dans cuit, poulet transformé, comme les poitrines de poulet de style déli. L'USDA signale que la plupart contamination de poulet cuit avec listeria vient de contamination humaine. Salmonella se produit dans les voies intestinales des animaux et pendant le traitement, les bactéries risquent de salir la carcasse de poulet.

La contamination croisée

L'USDA recommande de ne pas laver la volaille crue avant la cuisson, car les bactéries sur le poulet peuvent se propager à d'autres parties de la cuisine à l'insu de la gestionnaire. L'eau peut éclabousser l'extérieur de l'évier, contaminant les compteurs et rien d'autre près de l'évier. Laver les couteaux et planche à découper dans de l'eau chaude savonneuse ou utiliser un désinfectant sur tout ce que les contacts de poulet cru pour prévenir la propagation de bactéries nocives.

Stockage

Poulet cru et cuit doit être tenu à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit. Placer le poulet cuit dans le réfrigérateur sur une étagère où le poulet cru assis sans nettoyer le plateau peuvent contaminer la viande cuite. Poulet cru peut fuir alors qu'il se trouve dans le réfrigérateur et ces fuites pourrait toucher les aliments comme les fruits, les légumes ou du fromage. Le moyen le plus sûr pour stocker la volaille crue dans le réfrigérateur est en le mettant dans un sac en plastique sans fuite ou sur une plaque assez grande pour prendre toute fuite de l'emballage.

Les températures de cuisson

Poulet doit être cuit à au moins 165 degrés Fahrenheit. L'USDA recommande d'utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température interne du poulet, comme la couleur de la viande n'est pas un indicateur fiable de la cuisson. Poulet farci ne doit pas être cuit dans un four micro-ondes, car les cuisiniers de la viande avant de la farce atteint une température sécuritaire de 165 degrés Fahrenheit.

Les hormones et les antibiotiques

L'USDA autorise les producteurs de poulet d'utiliser des antibiotiques pour élever du poulet, mais ne permet pas d'hormones. Les producteurs doivent cesser d'utiliser les antibiotiques dans l'alimentation des poulets à temps pour le poulet à métaboliser les antibiotiques de ses tissus avant d'être traitée. Le Service de sécurité et d'inspection des aliments (FSIS) inspecte des antibiotiques sur une base aléatoire, et les rapports de l'USDA que seulement un petit pourcentage de poulets test positif pour les antibiotiques.


Articles Liés