Qu'est-ce Nettoie poisson?

December 24

Qu'est-ce Nettoie poisson?

Après la prise et avant qu'elle ne touche votre assiette, un poisson doit être correctement nettoyé de sorte qu'il est comestible et sans danger. Pour vous assurer que vous ne consommez pas des niveaux dangereux de bactéries, il ya plusieurs choses que vous pouvez utiliser pour aider à nettoyer le poisson, y compris l'eau du robinet, de la glace et de la chaleur. En outre, le processus de filetage d'un poisson supprime les parties d'un poisson qui ne devraient pas être consommés afin que vous puissiez profiter d'un repas savoureux et propre.

Glace

La première étape de nettoyage est un poisson de sorte que ce dernier ne soit stocké sur de la glace. La glace aide dans le processus de nettoyage, car elle conserve du poisson frais, qui, autrement, passeraient mal très rapidement. Garder le poisson sur la glace aidera aussi à garder les branchies de couleur rouge ou rose lumineux et humide. Un poisson doit avoir une odeur «de poisson», mais si l'odeur est très forte, il est pas bon à manger. D'autres signes qui indiquent que vous ne devriez pas manger les poissons comprennent, branchies blanches ou rose terne, les yeux nuageux et la peau visqueuse.

L'eau du robinet

Un des éléments les plus importants dans le nettoyage d'un poisson est de courir le poisson sous l'eau froide du robinet. Cela peut être fait avant de le mettre sur la glace, après avoir mis sur la glace ou les deux. L'eau du robinet nettoyer la plupart des débris de poissons, comme la boue ou la saleté et préparer le poisson pour être en filets. Il peut également aider à rincer certaines bactéries.

Filetage

Lever les filets un poisson nettoie les côtes, la peau et un peu de gras pour réduire les contaminants et rendre le poisson sans danger pour manger. Pour arrondir un poisson, vous avez besoin d'un couteau avec une lame flexible et une surface de coupe à plat. Pendant le processus de filet, un poisson est coupé le long du ventre à la fois sur les côtés gauche et droit des branchies à la queue. Les côtes et les veines sont ensuite retirés et le poisson est encore une fois rincées avec de l'eau froide du robinet.

Cuisine

Alors que le poisson de certaines eaux peuvent être mangés crus (non cuits) ou ceviche (non cuit et mariné dans du jus d'agrumes), aucune de ces méthodes seront nettoyer le poisson dans la façon dont la chaleur fait parce que la chaleur peut tuer les bactéries, les maladies et les parasites. La cuisson du poisson est une des méthodes les plus importantes pour le nettoyage d'un poisson. Toutefois, si vous préférez manger de poisson cru ou ceviche, envisager de geler le poisson pendant au moins sept jours pour aider à tuer tous les parasites, les ténias ou ascaris potentiels. En outre, vous pouvez aussi faire bouillir le poisson pendant quelques minutes pour aider à réduire les bactéries avant de ceviche.


Articles Liés