Est-poissons rétrécissent quand je le faire cuire?

July 17

Est-poissons rétrécissent quand je le faire cuire?

Le poisson ne rétrécit un peu à la cuisson. La chaleur de la cuisson entraîne les cellules de la peau pour libérer l'eau, ce qui évapore pendant le processus de cuisson. La teneur en eau constitue une bonne partie de la taille du poisson cru, de sorte que l'eau perdue pendant la cuisson provoque le poisson à se rétrécir pendant la cuisson. La quantité d'eau perdue peut varier en fonction de la technique de cuisson. Les bonnes nouvelles? Poisson rétrécit moins que les autres viandes.

Combien retrait?

Il est impossible de dire exactement combien, en pourcentage, le poids ou le volume, les poissons vont rétrécir à la cuisson par un procédé quelconque, car les variables sont impossibles à prévoir. La viande de certaines espèces de poissons ont une teneur en eau plus élevée que d'autres et cela varie d'un poisson à la même variété. Taille, l'âge, le stockage et la manutention, la température de cuisson, la technique de cuisson et le temps de cuisson jouent tous un rôle important dans le degré de rétrécissement à attendre lors de la cuisson du poisson. Quand une recette pour le poids d'un poisson dans sa liste des ingrédients, il est le poisson cru qui a été spécifié. La recette aura retrait en considération quand il indique le nombre de portions il sera le rendement.

Cuisson du poisson

Cuire le poisson rapidement - à haute température pendant un court laps de temps. Planifiez la cuisson 10 minutes par 1 pouce d'épaisseur à 450 degrés Fahrenheit. Utilisez la partie la plus épaisse du poisson pour estimer le temps de cuisson. Le poisson est cuit lorsque le thermomètre à viande indique 140 ° F à sa partie la plus épaisse. Vous pouvez également micro-ondes poissons sur "haut" pendant 3 minutes par livre. Capturez les jus libérés pour aromatiser une sauce ou les conserver dans le congélateur à ajouter à la soupe de poisson actions à une date ultérieure.

Méthodes de cuisson à sec

Retrait sera plus évident lorsque les méthodes de cuisson secs sont utilisés - la cuisson, la cuisson au gril, poêler et barbecue. Friture est considérée comme une méthode de cuisson à sec, mais le sceau rapide de la pâte à chaud volonté d'huile piège le plus de l'humidité à l'intérieur du revêtement et minimiser le retrait. Le fumage du poisson provoque le plus grand degré de rétrécissement depuis, en fin de compte, l'objectif de fumer est de déshydrater pour plus de tenue et facilité de transport lors de la randonnée, le camping ou d'activités similaires.

Humides Méthodes de cuisson

Cuisiner avec la chaleur humide, comme le braconnage ou ragoût dans une soupe ou une chaudrée, sera également causer des poissons diminue mais les fluides libérés ajouter de la saveur et la valeur nutritive du liquide dans le plat. Retrait est visuellement moins perceptible en utilisant ces méthodes humide cuisson parce que le poisson est souvent coupé en petites bouchées pour les recettes soupe, ragoût, et chaudrée.

Portion

Selon le National Institutes of Health, une portion adulte de poisson cuit est de 3 onces, ou un morceau de la taille d'un chéquier; permettre un minimum de 1 livre par quatre personnes pour tenir compte de retrait. De manière réaliste, cependant, la plupart des gens bénéficient de plus grandes parties que la recommandation NIH et la plupart des recettes de poissons appellent à de plus grandes tailles des portions, trop. Heureusement, le poisson est une partie bénéfique d'un régime alimentaire sain que ça va faire des excès, aussi longtemps que votre indulgence excessive est sur le poisson frappeurs seulement et pas salé, gras Laden.


Articles Liés