Qu'est-ce qui se passe quand vous perdre du poids?

July 2

Notions de base de perte de poids

la perte de poids du corps est une équation mathématique de base de brûler plus de calories que le corps prend. Calories viennent de tout ce qui est ingéré. Les plus de calories qui sont ingérés, plus que peuvent recueillir que de livres sur le corps. Quand on exerce, se déplace, dort encore, le corps utilise des calories comme combustible. Comme le corps cherche calories à brûler, il se tournera vers la graisse du corps, si il ya des calories insuffisantes prises en.

Métabolisme

Le métabolisme est le processus de conversion des aliments en énergie du corps. Calories provenant des matières grasses, de protéines et d'hydrates de carbone sont utilisés pour produire du combustible pour les fonctions de l'organisme. L'énergie est nécessaire pour la respiration, la circulation, la digestion, l'exercice, la marche et même y penser. Fonctions métaboliques sont influencées par l'âge, l'hérédité, la graisse corporelle et la quantité de muscle présente. Stimuler le métabolisme peut être atteint par la construction de masse maigre du corps, l'exercice, la suppression du sucre de l'alimentation, manger, se reposer, la gestion du stress, la consommation de thé vert et y compris les aliments épicés dans son régime alimentaire.

Qu'est-ce qui se passe quand vous perdre du poids

Lorsque le poids est perdu, le corps consomme les cellules graisseuses et les décompose pour l'absorption. Le corps utilise la graisse pour les reins, le foie et les muscles. A partir de ces niveaux, le corps se décompose alors la graisse plus bas à utiliser comme énergie pour l'ensemble du système. Lorsque le poids est perdu, le corps utilise la chaleur provenant du procédé de la température. Déchets provenant du procédé est évacué par le système excréteur et respiratoire. Comme les calories sont brûlées et le poids est perdu, la graisse corporelle diminue, augmente musculaires maigres et le corps brûle plus de calories plus efficacement.

Dangers de la perte de poids rapide

Perte de poids rapide peut être dangereuse pour plusieurs raisons. Perte de poids rapide peut conduire à l'épuisement et la déshydratation comme le poids de l'eau est le premier poids d'aller. Perte de poids rapide peut entraîner une malnutrition et une perte de vitamines et de nutriments. Le jeûne pour perdre du poids peut conduire à la constipation et les crampes digestives.


Articles Liés