Qu'est-ce qui se passe quand vous construire le muscle?

December 30

La force maximale

Une des choses de poing qui se passe quand vous construisez le muscle est, vous devenez plus fort. Il existe différents types de prise de force. Lorsque vous soulevez des poids lourds avec des séries courtes et de longues pauses, vous aurez plus de force absolue. Ceci est utile pour ramasser des roches ou des sacs de béton lourds.

Endurance musculaire

Un autre type de force que vous pouvez développer est l'endurance musculaire. Renforcement musculaire de cette façon est fait en faisant les représentants de haut avec des poids légers et des périodes de repos plus courtes. Lorsque vous construisez le muscle de cette façon, vous pouvez voir cela se traduit par des actions plus répétitives, y compris jeter des balles de foin et pelleter la saleté.

Métabolisme

Lorsque le muscle est construit, votre corps a besoin de plus de calories pour la préserver. Pour cette raison, vous devenez plus efficace à utiliser des calories de l'énergie. Tout cela conduit à une augmentation du métabolisme, ce qui peut vous faire perdre la graisse du corps.

Tissu conjonctif

Par défaut, il ya d'autres zones du corps qui obtiennent simultanément plus fort lorsque vous construire le muscle. Tel est le cas avec les ligaments, les tendons, les cartilages et les os même. Ils travaillent tous en synergie lorsque vous soulevez des poids. Vous aurez un meilleur équilibre lorsque ces zones sont renforcées. Pour les populations plus âgées, leurs risques de fractures, les chutes, l'ostéoporose et la perte musculaire diminue.

Tout autour de la performance

Lorsque vous générez musculaire, votre performance sportive va augmenter. Ceci est le cas si vous faites du sport régulièrement ou non. Renforcement musculaire permettra d'améliorer les niveaux puissance, la vitesse, la mobilité et de l'énergie.

Sensibilité

Renforcement musculaire peut aussi aider à diminuer les chances de sensibilité à l'insuline. Ceci est parce que le muscle utilise une forme de glucose stocké appelé glycogène pour l'énergie. Lorsque les muscles utilisent le glucose, les niveaux de sucre dans le sang deviennent plus stabilisés et le corps ne sont pas aussi dépendante de l'insuline.


Articles Liés