Curry en poudre Ingrédients

October 5

Curry en poudre Ingrédients

Poudre de curry, mentionnée dans les textes anciens et considéré à offrir des avantages sanitaires généralisés, reste un assaisonnement populaire aujourd'hui. Utilisé pour créer salées, soupes, ragoûts, or et autres plats du monde entier, il est en grande partie constitué de quatre épices: coriandre, le cumin, le fenugrec et le curcuma. Cependant, près de 30 ingrédients supplémentaires apparaissent dans d'innombrables formulations de poudre de curry qui varient en saveur du chaud au doux.

Coriandre

Coriandre, une épice fondamental dans la poudre de cari, est une graine de la plante Coriandrum sativum. Ce nom latin se traduit par «l'usine buggy odeur cultivée." Coriandre est connu pour avoir une saveur forte et est étroitement liée à persil. Riche en fibres, en fer, et magnésium, la coriandre est utilisée pour faciliter la digestion, soulager les gaz, à abaisser la glycémie et le mauvais cholestérol, et travailler comme un anti-inflammatoire.

Cumin

Cumin, prochain ingrédient de base de poudre de curry, provient d'une plante à fleurs qui pousse bien dans la chaleur de la Méditerranée et de l'Inde. Utilisé régulièrement dans la cuisine mexicaine et indienne, le cumin est de couleur brunâtre, et ajoute un arôme savoureux distincte et saveur aux plats. Considéré comme un antioxydant, stimulant du système immunitaire et aide à la digestion, il est également pensé pour avoir des propriétés anti-cancérigènes, qui peuvent entraver la croissance de la tumeur.

Fenugrec

Connu pour son goût de sirop d'érable comme, le fenugrec est une plante dont les feuilles sont récoltées que les herbes et dont les graines sont utilisées comme épice. Un autre pilier de la poudre de curry, il a de nombreuses applications, y compris sous forme de thé, condiments, assaisonnements et ainsi que médicalement. Fenugrec, considéré comme ayant des propriétés semblables à l'œstrogène, a longtemps été utilisé pour traiter non seulement un éventail de troubles de la reproduction et hormonaux, mais aussi déclencher le travail et réduire les douleurs menstruelles.

Curcuma

Le curcuma, qui donne de la poudre de curry son aspect doré de la marque, est une épice jaune dérivé d'une plante tropicale en Inde. Liées à gingembre, riche teinte de curcuma est souvent utilisé dans les teintures et colorants condiments. Le curcuma, la curcumine avec l'ingrédient actif, est considéré comme un agent de guérison puissant utile pour tout, de la désinfection des coupes à la détoxification du foie et aussi la prévention et l'arrêt de la croissance de certains types de cancer.

Autres ingrédients

En plus des quatre composants principaux, les formulations de poudre de curry sont couramment autres épices qui améliorent la saveur de différentes manières. Cannelle, clou de girofle, noix de muscade et confèrent douceur à la poudre de curry, tandis que l'anis et le fenouil ajouter un léger goût de réglisse. Gingembre, l'oignon et l'ail sont souvent ajoutés pour un goût plus piquant et le poivre noir, le piment, le poivre de Cayenne et sont utilisés pour, un mélange chaud épicé.

Poudre de curry, avec sa vaste gamme de produits salés, a une histoire prolifique et mis en place. En plus d'améliorer les cuisines de nombreuses cultures à travers le monde, les ingrédients de la poudre de curry offrent une litanie de bienfaits pour la santé qui ont été connus et apprécié depuis des années.


Articles Liés