Poudre de lait écrémé Ingrédients

June 26

Poudre de lait écrémé Ingrédients

Lait écrémé en poudre est une poudre obtenue lorsque l'eau est évaporée du lait pasteurisé écrémé. Il se décline en deux variétés, le lait en poudre écrémé, qui contient au moins 34 pour cent des protéines de lait et de lait écrémé, pour qui il n'y a pas la teneur en protéines standard. Le lait en poudre a une teneur en eau beaucoup plus faible que le lait ordinaire. Il a une durée de vie plus longue et pèse moins, il est donc une option plus économique pour les consommateurs. Il est utilisé comme nourriture et en cuisine, la cuisson, les préparations pour nourrissons et est populaire parmi les organismes de secours et que l'approvisionnement d'urgence en raison de sa longue durée de vie.

Fabrication

Écrémé en poudre laits sont fabriqués par des procédés rouleau de séchage ou de séchage par pulvérisation. Le séchage par pulvérisation est le plus populaire des deux. Dans ce procédé, le lait écrémé pasteurisé est tout d'abord concentré dans un évaporateur. Le lait concentré est pulvérisé sur une surface chauffée, où l'eau évaporée, laissant derrière le lait solide. Les solides sont grattées de la surface pour obtenir le produit en poudre finale de lait.

Classification

Laits en poudre écrémé sont classés en fonction de la quantité de chaleur utilisée durant le procédé d'évaporation à cause de la chaleur et du temps de traitement déterminent la quantité de protéine dénaturée dans le produit final. Poudres à faible chaleur résultent de traitement du lait à 158 degrés Fahrenheit pendant deux minutes. Le lait en poudre résultante est approprié pour la fabrication de la crème glacée et du fromage cottage. Laits Moyen-chaleur sont créés lorsque le lait est chauffé entre 158 degrés Fahrenheit à 172,4 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes et sont adaptés pour une utilisation dans les confiseries. Laits haut chaleur sont créés à partir de lait chauffé à 190,4 ° F pendant 30 minutes et sont appropriés pour une utilisation dans la cuisson.

Composition

Les ingrédients typiques trouvés dans du lait écrémé en poudre sont le lactose (jusqu'à 52 pour cent), la protéine (jusqu'à 37 pour cent), de la graisse (1 à 4.1 pour cent), de cendres (un peu plus de 8 pour cent) et de l'humidité. La quantité d'eau dépend du fait que le lait en poudre est soluble ou non, avec des poudres instantanées transportant une teneur en humidité plus élevée (jusqu'à 4,5 pour cent) et des poudres non-instantanée transportant jusqu'à 4 pour cent. Des traces de bactéries coliformes peuvent également être présents dans la poudre.

Utilisation et du stockage

Lait écrémé en poudre est largement utilisé dans l'industrie alimentaire et chimique, ainsi que dans les industries du lait, de la confiserie et de préparation de la viande et des agences humanitaires. Il doit être stocké dans un endroit frais et sec. Lorsque bien entreposé, il a généralement une durée de vie pouvant aller jusqu'à deux ans.


Articles Liés