Quel type de poisson est hoplostète orange?

February 17

Hoplostète orange, Hoplostethus atlanticus, est un poisson de mer profonde qui peut vivre jusqu'à 100 ans. Il est de couleur orange vif avec des écailles rugueuses. C'est un poisson de taille moyenne avec de la viande blanche et ferme. Le poisson a un goût doux et il peut être facilement transformé en filets désossés et congelés. Il se trouve principalement dans les eaux de la Nouvelle-Zélande et en Australie. Le plus grand marché pour l'hoplostète orange est des États-Unis.

Histoire

En 1990, la pêche en haute mer pour l'hoplostète orange a atteint un sommet. Depuis lors, le nombre de prises ont considérablement diminué ce qui suggère qu'il a été surexploité que de 2010 Au début du 21ème siècle, il apparaît sur les menus des restaurants comme un mets gastronomique.

Variétés

Hoplostète orange est à la disposition des consommateurs dans les filets blancs sans peau. Ils vont légèrement de l'Atlantique Nord au large de la côte nord-ouest de l'Afrique tout le chemin à la côte chilienne.

Manipulation Conseils

La chair doit être humide lors de l'achat car il est naturellement riche en pétrole. Hoplostète orange ne devrait pas être laissé hors du réfrigérateur pendant de longues périodes de temps. Garder au frais pendant le transport est important. Le poisson congelé est bonne jusqu'à deux mois dans un congélateur de réfrigérateur et deux fois plus longtemps quand dans un congélateur. Le poisson se conserve au réfrigérateur pendant quelques jours si elle est prise de l'emballage, de l'eau froide rincé et mis dans un plat peu profond. Il est préférable de placer le poisson sur une grille et remplir la cuve avec de la glace pilée.

Cuisson

Filets doivent pas être décongelés avant qu'ils soient cuits. Hoplostète orange est cuit lorsque la chair à l'extérieur est opaque et l'intérieur est encore humide. Il peut être grillé, cuit au four, à la vapeur, poêlé, frit, grillé ou poché. Éviter de trop cuire.

Avertissement

Alarmé de la surpêche pour l'hoplostète orange, le ministre australien de l'Environnement et du Patrimoine a annoncé "l'hoplostète orange est le premier poisson pêché commercialement à inscrire sous la protection de l'environnement et de la biodiversité Conservation Act 1999" Il reste également sur la liste de la mer durables de l'Australian Marine Conservation Society et ils inciter les gens à ne pas acheter à partir de 2010.


Articles Liés