Pouvez-vous remplacer Daikon pour Moo?

January 27

Pouvez-vous remplacer Daikon pour Moo?

Tout comme les reines rouges et blanches de Wonderland, radis blanc rouge et doux poivrées possèdent deux personnalités distinctes. Le radis blanc d'Asie se passe sous différents noms, y compris daikon et moo. Du point de vue botanique, les puristes font des distinctions entre les cultivars favorisées dans divers pays d'Asie. Mais quand il vient à la cuisine, moo est non seulement un substitut adéquat pour daikon, mais il est essentiellement le même ingrédient.

Ne pas avoir une vache, homme

Il est facile de se énerver lorsque vous cuisinez avec moo et autres légumes asiatiques inconnus. Le même légume peut être connu dans un autre nom en Corée, comme il est au Japon. Tel est le cas avec le radis blanc. Au Japon, la racine est connu comme le daïkon, tandis que sur les marchés coréens vous êtes le plus susceptible de le trouver quand vous demandez moo. Bien que les différents pays asiatiques peuvent se développer différents cultivars, dans la plupart des recettes radis blancs sont interchangeables.

Le long et le court, ce

Au sens strict, daikon est un type spécifique de radis blanc. Radis blanc cultivars au Japon, appelé daikon, sont le plus souvent longue et étroite, en forme de carottes et panais. Les versions coréennes, connus sous le nom moo dans ce pays, sont plus courtes et plus rebondie, en regardant quelque chose comme les aubergines blanchies. Tous les deux ont des saveurs douces et des textures nettes, et soit peut normalement être utilisée si la recette demande de daikon, moo, mooli, radis chinois, Loh buk ou glaçon radis.

Plats daikon

Dans quelques cas, les questions de forme du radis blanc. Dans un plat assemblée dans laquelle le radis blanc doit être en forme de disque pour la meilleure présentation, daikon réelle est un meilleur choix que les types rond moo. Par exemple, un daikon tranches mijoté dans un souci et de l'eau jusqu'à tendreté peut être composé sur un plateau avec fanée bok choy et tendres mais encore croquants edamame. Pour daikon frais ou marinés pour accompagner les sushis et sashimis, cependant, que ce soit moo ou daikon peuvent être broyés, découpés en feuilles de papier mince ou coupé en allumettes formes précises, puis mariné dans du vinaigre.

Repas Moo

Le plat coréen le plus commun de fonction moo, le kimchi fonctionne avec tout type de radis blanc doux, que ce soit daikon ou moo. Chaque type sera dés bien dans les cubes de 1 po habituellement utilisés pour le plat, qui sont combinés avec des morceaux de 1 pouce de chou vert, dans un rapport d'environ quatre parties moo à un chou de partie. Ces légumes sont salés et ajoutés à bocaux ou pots, avec de petites quantités d'épices, le sucre, le vinaigre et aromatiques tels que le gingembre, les oignons verts et l'ail. Recettes précises, bien sûr, varient largement pour ce le plus connu des plats coréens.


Articles Liés