Pâtisserie vs Farines Indépendants Rising

October 30

Pâtisserie vs Farines Indépendants Rising

Le type de farine de blé à utiliser de broyeur et de sa teneur en protéines affectent directement son comportement en cas d'utilisation dans la cuisson. Considéré comme une farine de spécialité, la farine de pâtisserie, aussi appelé farine de biscuit, confère une offre, qualité de la lumière à des produits de boulangerie. L'auto-augmentation de la farine est de la farine tout-usage à laquelle la poudre à pâte et le sel ont été ajoutés. Les deux ne sont pas interchangeables dans les recettes.

Farine à pâtisserie

La farine à pâtisserie est étroitement liée à la farine de gâteau, parce qu'ils sont à la fois broyés de blé tendre. La farine à pâtisserie pèse moins de volume que tout usage ou farine de blé entier et est veloutée et légèrement blanc cassé. Il n'est généralement pas disponible dans les épiceries, mais peut être acheté dans certains magasins d'aliments naturels, dans les magasins d'alimentation spécialisés, en ligne ou par le biais de catalogues de vente par correspondance. La farine à pâtisserie peut être utilisé pour faire des biscuits, des biscuits, pâtes à tarte et des pains rapides, mais ne convient pas pour les pains de levure.

Auto-Flour Rising

farine auto-montée est un mélange de farine, la poudre à pâte et le sel. Elle est traditionnellement utilisée pour les biscuits et certains pains rapides, mais pas pour les pains de levure, où la poudre à pâte serait interférer avec l'action de fermentation naturelle de la levure. Bien qu'il enregistre le temps de malaxage dans certaines recettes, la poudre à pâte dans la farine de l'auto-augmentation perd de sa puissance au fil du temps, affectant la hausse des produits de boulangerie. La fraîcheur et la force de la poudre à pâte contenue dans la farine de l'auto-augmentation peuvent être prolongés par réfrigération la farine dans un récipient hermétique.

Notions de base de la farine

Farine donne les produits de boulangerie leur texture et leur saveur et fournit la base qui contient tous les autres ingrédients. La farine est classé en fonction de sa teneur en protéines, qui influe directement sur une bonne cuite s'avère. Lorsque la farine est mélangée avec de l'eau et de la chaleur, il produit une substance appelée gluten, ce qui fournit l'élasticité et la résistance. Protéines plus élevée signifie plus étendue. De farine tout usage, qui, comme son nom l'indique, est utilisé dans de nombreuses recettes, a une protéine ou du gluten contenu de 8 à 11 pour cent. La farine à pâtisserie contient 9 à 10 pour cent de gluten. Est plus difficile à identifier l'auto-augmentation de la teneur en gluten de la farine, car elle est basée sur le type de farine qui a été utilisé comme base. Ainsi, la teneur en protéines de la farine de autolevante et varie en fonction de la marque est généralement moins de 10 pour cent.

Substitutions

Vous pouvez faire de la farine de l'auto-augmentation en ajoutant 1 1/2 cuillères à café de poudre à pâte et 1/2 cuillère à café de sel pour chaque tasse de farine tout usage. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés, et stocker tout ce que n'est pas immédiatement utilisé dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. La farine à pâtisserie peut être remplacé dans les recettes avec un mélange de 2 à 1 de farine tout usage et la farine de gâteau. Mélanger les farines bien, et bien les recouvrir et stocker le mélange dans un endroit frais et sec. farine auto-augmentation ne peut pas être directement substitué à d'autres farines en raison de sa teneur en sel, et la levure, il devrait donc être utilisé que lorsqu'un recette spécialement pour elle.


Articles Liés