Pourquoi utiliser l'eau gazeuse dans les recettes?

May 9

Pourquoi utiliser l'eau gazeuse dans les recettes?

Sparkling eau-un terme de fantaisie pour gazéifiée eau est souvent utilisé dans les recettes dues à la carbonatation et fizz il ajoute. Il est utilisé dans les recettes des denrées alimentaires et des boissons.

Fonction

De l'eau gazeuse est essentiellement de l'eau ordinaire qui a été introduit en dioxyde de carbone dissous. Quand ils se mélangent, le dioxyde de carbone et l'eau forment un liquide pétillant où les gens boivent tout pur ou mélangé avec une autre saveur pour créer une boisson pétillante.

La substitution d'ingrédients

Selon la chaîne Food Network, jus de fruits mousseux ou de soda au gingembre peuvent être substitués pour le champagne si vous ne pouvez pas, ou préfèrent ne pas, consommer de l'alcool pendant la cuisson. Eau gazeuse peut également être utilisé comme un substitut; garder à l'esprit, cependant, que si les bulles sera toujours là, le goût en général ne sera pas le même.

Raisons de santé

Si vous ne pouvez pas permettre à l'alcool ou de jus dans votre régime alimentaire due à la minceur ou les ordres du médecin, de l'eau gazeuse est un bon substitut. Il est sans calorie et a zéro graisse.

Esthétique

Beaucoup de chefs ou cuisiniers sont aussi fiers que la façon dont leurs plats regardent comme ils sont comment ils goûtent. Pour couronner une sauce légère ou une limonade d'été avec un peu d'eau pétillante, comme Martha Stewart fait, ajoute une touche visuelle particulière.

La frugalité

De l'eau gazeuse est synonyme de l'eau gazeuse, eau gazeuse et généralement soda, bien que parfois soda a un peu de sodium étrangère en elle. Si le sodium ne vous dérange pas, cependant, l'utilisation de soda ou de l'eau gazeuse à la place de l'eau ou du lait peut faire certains aliments moelleux pendant la cuisson ou la cuisson, comme avec des crêpes, selon Foodista.


Articles Liés