Comment respirer avec la manœuvre de Valsalva

September 11


La manœuvre de Valsalva est une technique de respiration qui vous permet de consacrer plus d'énergie à une haute intensité, tâche de faible durée comme soulever un poids ou ayant un mouvement de l'intestin. Il est pas vraiment une manière de respirer, mais plutôt une manière d'utiliser votre souffle pour exploiter plus d'énergie pour le mouvement. Exécution de la manœuvre de Valsalva provoque votre pression artérielle à la hausse, ce qui signifie qu'il ne devrait pas être effectuée par des personnes souffrant de maladies cardiaques ou dispositions affaiblies autrement.

Instructions

•  Ferme ta bouche. Le but de la manœuvre de Valsalva est de garder l'air de fuir, si vous avez besoin pour créer une chambre étanche à l'air.

•  Verrouillez votre glotte. Ceci est le muscle dans le dos de votre nez et il agit comme une soupape. Vous devriez vous sentir à droite derrière le toit de votre bouche, et quand il est verrouillé, vous ne serez pas en mesure d'expirer sur votre nez.

•  Expirez pendant que vous effectuez votre action, mais ne laissez pas l'air d'échapper. Plutôt, vous devriez sentir pousser contre la glotte, comme de l'eau sous pression contre un robinet tourné-off.

•  Ouvrez votre glotte lorsque vous remplissez le mouvement. Air va précipiter, abandon de votre pression sanguine et vous permettant de prendre un autre souffle.


Articles Liés