Nettoyage têtes de violon

June 10

Nettoyage têtes de violon

Les crosses de fougère sont les feuilles frisées d'une fougère jeune. Malgré leur apparence inhabituelle, les crosses de fougère fournissent plusieurs vitamines et de nutriments lorsqu'ils sont consommés. Ils sont un légume de saison en saison, au début du printemps. Les têtes de violon les plus courants consommés aux États-Unis sont de la fougère de l'autruche, qui pousse principalement dans le nord-est des États-Unis et au Canada. Techniques de nettoyage appropriées sont une exigence avant de manger le légume.

Retrait de la peau

Jaune et brun balle de peau recouvre les crosses de fougère. Cette balle a une texture semblable à du papier non destinés à la consommation. La peau peut être enlevée à la main. Le retrait est aussi possible en plaçant les têtes de violon dans un sac en papier épais et secouer le sac jusqu'à ce que la peau a rompu. Laisser sécher la peau avant de le retirer. Lorsque la peau est humide, il se cramponne à la tête de violon et est difficile à enlever.

Lavage

Remplir un bol d'eau froide, plongez les têtes de violon dans l'eau et les déplacer avec votre main pour enlever la saleté reste et de paillettes. Verser les crosses de fougère dans une passoire pour égoutter l'eau. Répétez le processus de submerger les crosses de fougère, de les déplacer avec votre main et les forcer deux fois plus pour assurer les légumes sont exempts de débris indésirables.

Taille

Alors que certains considèrent comme les tiges de crosses de fougères à avoir un goût acquis inhabituel, la plupart des cuisiniers recommandons de retirer les extrémités pour éviter textures indésirables. Les crosses de fougère d'âge mûr qui passent plus de temps à croissance ont souvent une texture filandreuse ou bois comme dans leurs tiges. Utilisez un couteau d'office pour couper les extrémités des têtes de violon. Coupez les tiges à l'endroit où la fougère commence à enrouler. Retrait parties de la plante dans la bobine est inutile. Les crosses de fougère sont généralement peu coûteux en raison de la courte durée de la saison de croissance; inutilement l'enlèvement de parties au sein de la bobine peut devenir une erreur coûteuse.

Ébullition

Les Centers for Disease Control and Prevention ont signalé une épidémie d'intoxication alimentaire causée par les crosses de fougère insuffisamment cuits autruche de fougères en mai 1994. Alors que les têtes de violon sont non toxiques, sous-les cuire un risque grave de la maladie. Même les crosses de fougère destinés à être sautés exigent ébullition pour éliminer le risque d'intoxication alimentaire. Faire bouillir les crosses de fougère au moins 10 minutes, ou à la vapeur pendant 20 minutes. Au moins une fois pendant l'ébullition, jetez l'eau et le remplacer par de l'eau douce pour éviter les têtes de violon de conserver les saveurs fortes amères qui sont enlevés au cours du processus d'ébullition.


Articles Liés