Méthodes d'entraînement en altitude

April 5

Méthodes d'entraînement en altitude

Méthodes d'entraînement en altitude sont utilisés pour préparer les individus comme les athlètes ou les alpinistes qui envisagent de participer à un événement sportif ou une autre activité à une altitude élevée. La poursuite de l'emplacement est de niveau de la mer plus l'altitude sera. A haute altitude l'air contient moins d'oxygène, ce qui signifie qu'il est plus difficile pour le corps humain de fonctionner comme muscles ont besoin d'oxygène pour fonctionner. La théorie derrière l'entraînement en altitude est que l'exposition à de hautes altitudes peut aider un athlète à améliorer la performance physique. L'exposition à des altitudes élevées peut également causer des problèmes de santé, tels que l'épaississement du sang et un flux sanguin plus lent, perte de poids, un affaiblissement du système immunitaire et la maladie d'altitude.

Vivez Train à grande haut

Selon Altitude.org, le haut train à grande méthode direct est pas aussi commun que les autres techniques de formation, même si elle est parfois utilisée pour aider à une augmentation de la performance physique individuelle au niveau du sol. Pour pratiquer cette méthode de formation altitude l'individu doit à la fois vivre et de l'exercice à une altitude élevée. Cette technique de formation est la plus extrême car il est basé sur l'exposition maximale d'altitude.

Vivez Low Train à Grande

Cette méthode de formation se compose de l'exercice à un emplacement de haute altitude tout en vivant et reposant vers le bas à un emplacement de niveau de la mer. Selon Altitude.org, cette méthode de formation peut être utilisé pour améliorer les performances physiques en haute altitude que l'athlète se sont habitués à l'exercice avec moins d'oxygène disponible. Toutefois, la méthode fera peu de différence pour les performances sportives d'un athlète au niveau du sol.

Vivez Train à grande basse

Le train à grande basse en direct méthode est la plus efficace de toutes les techniques de formation de l'altitude selon Altitude.org. Ceci est parce que l'individu peut bénéficier de vivre à haute altitude, où ils peuvent devenir des habitués du faible niveau d'oxygène. L'individu bénéficiera également de la formation régulièrement au niveau de la mer où le niveau élevé de l'oxygène signifie qu'un entraînement plus intense est possible. Cela aidera l'athlète à maintenir un haut niveau de fitness. Pour cette méthode de formation pour être efficace, la personne doit passer au moins 12 heures par jour à une altitude élevée pendant au moins trois semaines. Cette technique peut aider les athlètes de tout niveau de remise en forme à améliorer leur performance physique.

Exercices

Un régime d'exercice d'entraînement en altitude peut être constitué d'un certain nombre de différents sports et activités. À haute altitude les individus peuvent pratiquer la randonnée, le vélo, le ski, le snowboard ou le jogging, tandis que les individus qui sont en formation au niveau de la mer peut pratiquer le vélo, la course, la natation et les sports d'équipe actifs, comme le soccer.


Articles Liés