Problèmes de peau avec gras Foods

June 14

Il ya eu de nombreux débats sur les aliments gras et de leurs effets sur la peau. Certains estiment qu'il n'y a pas de lien du tout entre ce que vous mangez et l'état de votre peau. Cependant, il a été rapporté que les gens dans les pays tels que la France et l'Italie qui mangent des aliments cuits dans de l'huile d'olive ont moins de problèmes de peau. Lorsque ces Européens venus en Amérique, ils développent des problèmes tels que l'acné et d'autres problèmes de peau. Ceux-ci sont soupçonnés d'provenir de l'alimentation américaine des viandes transformées frits qui sont riches en graisses saturées. Le jury est encore sorti, mais il ne fait aucun doute que, quand un régime alimentaire sain est adopté, les conditions de la peau améliorer.

Acné

Bien qu'il y ait controverse sur les aliments gras et l'acné, il est connu que l'acné est plus fréquente chez les Américains. Graisses saturées transformés sont les plus dangereuses, car elles augmentent la production de pétrole dans la peau, ce qui entraîne des éruptions.

Psoriasis

Parce que le psoriasis est une maladie du système immunitaire qui cible les zones de la peau, il est important de maintenir le système immunitaire aussi forte que possible. Les aliments gras saturés affaiblissent le système immunitaire et sont liés à des flambées de psoriasis.

Pores dilatés

Les grands pores sont provoquées par de nombreux facteurs, y compris une surproduction de sébum dans la peau. Les aliments gras saturés augmentent la production de pétrole de la peau, provoquant une énorme quantité de sébum à apparaître autour du nez et le menton. Cela crée de grandes pores et inesthétiques.

Bouffissure

Les poches autour des yeux est liée à des aliments gras saturés. Les aliments gras raffinés font le visage et le corps de retenir l'eau, et les poches devient évident partout, surtout autour des yeux.

Affaissement et les rides

Bien gras comme les oméga-3 les acides gras sont utiles dans la prévention du vieillissement de la peau, les graisses saturées de viandes rouges et autres viandes transformées sont nocifs pour la peau du vieillissement. Une mauvaise nutrition diminue la capacité de la peau à rester élastique et se réparer.

Éruption

Des éruptions cutanées sont irritantes plaques rouges sur le corps. Les aliments gras augmentent l'inflammation et de prolonger la durée de l'éruption. Aliments gras saturés ralentissent également le système immunitaire, provoquant l'éruption d'avoir un temps plus difficile guérir lui-même.

taches de foie

La fonction hépatique inadéquate et une mauvaise alimentation provoquent ces taches brunes sombres de peau que nous appelons les taches de vieillesse ou taches de foie. Les aliments gras causent une accumulation de déchets dans le corps, ce qui crée les taches disgracieuses qui apparaissent sur le corps et le visage.


Articles Liés