Problèmes de peau alcoolisées

August 3

Problèmes de peau alcoolisées

L'alcool, l'éthanol technique appelée dans le contexte de l'alcoolisme, est faite par la fermentation du glucose dans la levure. La teneur en alcool d'un type particulier de boisson dépend de la quantité de levure et de la durée de fermentation. Fournir aucune valeur nutritive, l'alcool ne peut pas être digéré par le corps, qui considère immédiatement une toxine qui il doit se débarrasser. L'alcool est considéré comme une source de calories «vides». Il a de nombreux effets physiques à court terme et à long terme et les rendements des effets significatifs sur l'apparence physique et la santé globale de la peau, en particulier pour un alcoolique.

La vitamine A épuisement

L'alcool prive le corps tout entier, y compris la peau, de nutriments essentiels. Plus la quantité de consommation d'alcool, plus la quantité de nutriments appauvris. Beaucoup de ces nutriments sont des sources d'oxygène pour la peau, et l'épuisement des nutriments et la perte subséquente de l'oxygène dans la peau affaiblit la peau contre les influences nocives de l'environnement, comme la pollution, les rayons UV, et de la fumée. La vitamine A appauvrissement donne de mauvaises conséquences pour la peau, car cette vitamine est impératif pour la protection de la peau, le bon fonctionnement et la santé globale. Carence en vitamine A rend la peau vulnérable aux bactéries. Il réduit également la souplesse et l'épaisseur de la peau. Comme la vitamine A stimule le renouvellement cellulaire (pour remplacer les cellules malades par des neuves), son appauvrissement affecte la régularité et la douceur de tonus de la peau et la texture. Les problèmes de peau alcoolisées suivantes sont fortement associés à la vitamine A appauvrissement.

Déshydration

La santé et l'apparence de la peau repose en grande partie sur l'hydratation. De la même façon que l'alcool déshydrate le corps, la création de la "gueule de bois" soif infâme, il déshydrate la peau. Ce fait perdre son apparence rosée, contribue à la perte de l'épaisseur et de l'élasticité, et magnifie irrégularités de peau préexistants, tels que les rides. L'alcool, un diurétique, abaisse le niveau d'eau du corps en prenant l'eau de celui-ci, ce qui provoque la déshydratation. Certaines boissons ont des effets plus intenses de déshydratation de la peau que les autres, et les quantités d'alcool plus élevés de toute évidence aggraver les effets de la déshydratation, car l'alcool empêche l'hormone antidiurétique naturelle de l'organisme d'être libéré. Une peau déshydratée est sec, et devient de plus en plus malsain, rugueuse et écailleuse pour les alcooliques. Naturellement la peau sèche souffre pires effets visibles de l'alcool déshydratation.

Vieillissement Prématuré

Les nécessaires, des protéines naturelles qui maintiennent la peau forte, épaisse, ferme et jeune prospectifs sont élastine et de collagène. La vitamine A stimule la production de ces protéines dans la peau. Comme les gens vieillissent, la production de protéines d'élastine et de collagène ralentit, ce qui rend finalement la peau plus mince et plus sensibles à la formation de rides, entre autres affections de la peau. La consommation d'alcool, en particulier aux niveaux élevés de l'alcoolique, accélère sensiblement et intensifie le processus de vieillissement naturel. Cela provoque le vieillissement prématuré, qui peut également ajouter des effets visibles de vieillissement qui pourraient ne pas avoir lieu autrement. L'oxygène et l'carence en vitamine A inhibe la production de collagène et d'élastine, ce qui réduit la rondeur et la fermeté de la peau, ce qui rend plus faible et plus mince. Décoloration de la peau et les rides se développent longtemps avant qu'ils sont dus. Combiné avec la déshydratation, les effets visibles du vieillissement prématuré aggravent.

Décoloration de la peau

Alcooliques finalement démontrent rouge, taches sur la peau qui ressemble à celle d'une personne à la rosacée. L'alcool provoque le sang de circuler de très près à la surface de la peau. Les petits vaisseaux sanguins des couches de la peau se rassemblent et élargissent il, comme si elles atteignent pour l'oxygène. Les personnes au teint clair sont particulièrement sujettes à cette rougeur à la surface de la peau. La consommation d'alcool, même une fois isolé, produit souvent rougeur de la peau, et la consommation excessive à long terme provoque des rougeurs permanentes et la couperose. Les vaisseaux sanguins ouverts qui semblent tendre la main pour l'oxygène créent les poches, ce qui est la raison pour laquelle de nombreux alcooliques montrent un visage bouffi et gonflés sous-yeux.

Capillaires brisés et les veines visibles

Capillaires brisés, de loin, semblent créer les mêmes effets visibles ci-dessus de la rougeur, sauf que cette condition est pire. La rougeur de la peau se détériore au fil du temps dans les capillaires brisés et les veines visibles. La consommation d'alcool provoque la dilatation capillaire, et finalement les capillaires dilatés éclaté, ce qui crée des veines rouges et violettes visibles de façon permanente à la surface de la peau, en particulier sur les joues et autour du nez. Beaucoup d'alcooliques à peau claire semblent développer un nez rouge ou violet profond, souvent appelé un "nez de buveur." Un examen attentif révèle une congestion de minuscules capillaires brisés et les veines visibles.

Foie et la peau Relation

La plupart des gens comprennent que l'alcool est plus dommageable pour le foie, mais il est moins connu que le foie stressés d'un alcoolique provoque finalement une apparence jaunâtre de la peau. Lorsque le foie ne peut pas effectuer ses tâches correctement et fonctionner à la hauteur, un effet de la jaunisse prospectifs devient visible dans la peau. De la même manière que la consommation d'alcool favorise la croissance "mauvais de collagène» et du tissu cicatriciel dans le foie, il offre également cet effet parallèlement à la peau.


Articles Liés