Êtes-vous réduire la température lors de l'utilisation d'un enduit noir Pan?

August 11

Êtes-vous réduire la température lors de l'utilisation d'un enduit noir Pan?

Boulangers professionnels en tant que groupe ont tendance à favoriser un type spécifique de la casserole, en aluminium épais avec une finition mate pâle. Les casseroles de la maison boulangers sont beaucoup moins cohérente, très variable dans le poids, la finition et la couleur. Cela peut parfois poser un problème, si vos moules de cuisson sont sombres. Poêles à revêtement antiadhésif noir ou de couleur foncée, ou ensemble chère à votre grand-mère de plaques à biscuits noircis, parfois trop cuire ou brûler vos produits de boulangerie. L'abaissement de la température du four permet souvent de compenser.

Lumière et obscurité

Le problème est que les surfaces sombres sont particulièrement bons à absorber la chaleur. Ce n'est pas une surprise pour les automobilistes dans les États Sunbelt, qui sont douloureusement conscients que la sellerie en cuir noir et chaudes journées d'été sont une mauvaise combinaison. Pour les boulangers, casseroles foncées représentent un défi similaire. Biscuits cuits dans des moules sombres ont tendance à devenir trop sombre sur le fond, des gâteaux dans les moules sombres deviennent moelleux et overbaked sur les bords, et le pain cuit dans des moules à pain sombres devient souvent croustillants désagréablement.

Baisser le chauffage

Si vous êtes attaché à vos casseroles sombres et ne veulent pas les abandonner, il ya plusieurs façons de s'adapter à leur transfert trop efficace de la chaleur. L'un des moyens les plus directs pour contrer cet effet est simplement de réduire la chaleur de votre four. Pour les articles rapides-cuisson tels que les cookies, ce qui réduit la chaleur de seulement 10 à 15 degrés Fahrenheit est souvent suffisant. Pour les éléments tels que les gâteaux et les pains qui cuisent plus longtemps, il pourrait être nécessaire de réduire la chaleur de votre four de 25 à 30 degrés.

Raccourcir Cuisson

Une autre stratégie consiste à maintenir la température que votre recette demande, mais de réduire le temps de cuisson. Cette capitalise sur l'efficacité de votre cuisson, plutôt que de la combattre, et a le double avantage d'économiser l'énergie et vous permettant d'activer les produits de boulangerie plus dans un temps plus court. Cette méthode fonctionne mieux pour les biscuits, les biscuits, muffins, petits gâteaux et autres relativement petites marchandises, rapide cuisson. Il est moins adapté pour les gâteaux et les pains plus gros, qui pourraient ne pas avoir le temps de cuire complètement avant qu'ils brun. Réduisez votre temps de cuisson de 10 à 20 pour cent, d'abord, puis ajuster davantage que nécessaire jusqu'à ce que vos produits de boulangerie sortent d'or et parfait.

Quelques autres stratégies

Souvent, mettant encore la couche mince d'isolant entre la poêle et les produits de boulangerie est suffisant pour ralentir le brunissement. Biscuits cuits au four sur une feuille de parchemin ou de papier d'aluminium, plutôt que directement sur le plateau lui-même, brun plus lentement et sont moins sujettes aux coups. tapis de cuisson en silicone ont un effet encore plus fort, parfois au point de laisser vos cookies trop pâle. Une autre option est empilable deux plaques à pâtisserie, en laissant un espace d'air isolant entre les deux. moules à gâteaux et moules à pain peuvent être enveloppés avec des bandes ou une serviette humide isolant à modérer la chaleur du four et fournir plus de même la cuisson.


Articles Liés