L'histoire de Tavernes

August 14

Une taverne est une maison publique où les gens peuvent se réunir pour acheter et consommer des boissons alcoolisées. Le mot «taverne» vient du "taberna" latin et le grec "taverne." Les deux signifient «hangar» ou «atelier».

Première Tavern?

Bien que la taverne a ses origines dans la Rome antique, et il a été relancé en Angleterre au 13ème ou 14ème siècle, on ne sait pas quand le premier ouvert. Cependant, il est plus facile de retracer les origines de tavernes par région. Par exemple, la première taverne à Boston, Massachusetts, a ouvert en 1633 Les premières tavernes, notamment en Angleterre, étaient des lieux pour des activités comme le jeu, le chant et dormir avec des prostituées.

Dans Politique

Dans les 17e et 18e siècles, les tavernes servaient de lieux de rencontre pour les responsables gouvernementaux en Amérique du Nord. Le gouvernement Virginie convoquée dans les tavernes locales à Jamestown de 1660 à 1665 De 1749 à 1779, la Mosby Tavern a servi de palais de justice et la prison pour au moins deux comtés de Virginie.

Comme bureau de poste

Quelques tavernes doublé les bureaux de poste. Par exemple, l'Aigle-Tavern situé à Silver Spring, Maryland, a fait au cours de la moitié du 19ème siècle.

Tavern ou Pub?

Tavernes sont parfois appelés maisons comme publics ou pubs. Pubs et tavernes des similitudes en ce sens qu'ils sont tous les deux des débits de boissons. Cependant, le mot "taverne" a été apposée à la fin des noms de certains établissements pour indiquer qu'ils étaient des entreprises privées au lieu de pubs.

Aujourd'hui

Tavernes aujourd'hui sont maintenant décrits comme des bars où les boissons alcoolisées sont achetés et consommés. Il ya quelques endroits qui servent de la nourriture, mais qui n'a jamais été un service primaire qui fournissent des tavernes.


Articles Liés