Comment Découvrez la riche histoire de la Virginie

December 23

Comment Découvrez la riche histoire de la Virginie

Incontestablement, la riche histoire de la Virginie était une partie intégrante de la sédimentation de l'Amérique coloniale, la scission de la Grande-Bretagne et la Révolution américaine, la fondation de notre pays, et d'autres grands événements historiques nationaux, tels que la guerre civile. Tout au long de l'état, il ya des sites historiques, musées, centres d'accueil, des expositions et plus qui rendent hommage au passé de Virginie. Les visiteurs apprennent non seulement à propos de l'histoire de l'État, mais l'expérience, comme de nombreux endroits offrent restaurés et l'infrastructure de la réplique, en plus d'avoir souvent guides touristiques robe et jouent le rôle de leurs homologues plus tôt. Les suggestions ne sont que quelques unes des options et peuvent être entrepris individuellement que des excursions ou dans le cadre d'un plus grand voyage pour visiter l'état.

Instructions

•  Tête vers Charlottesville pour un voyage à plusieurs maisons de présidents passé. Monticello de Thomas Jefferson, en dehors de Charlottesville, dispose maison et le terrain, visites samedi dans le jardin, un centre d'activités pour les enfants et des visites de vignobles saisonniers. Ash Lawn-Highland, également à proximité, est l'ancienne maison de James Monroe et abrite un musée, ferme et centre des arts. En Orange, à 30 minutes à l'extérieur de Charlottesville, trouver Montpelier, la maison et la succession de James Madison. Ne manquez pas Michie Tavern, juste à côté de Monticello, pour un repas de midi des classiques du Sud desservies par des serveurs habillés en costume authentique Colonial. La taverne, qui a été en affaires depuis plus de 200 ans, ne sert qu'à un déjeuner tous les jours.

•  Découvrez la National Battlefield Park Richmond, partie du système National Park Service des parcs, et englobant une superficie de 80 mile de 13 sites historiques de la Guerre civile et quatre centres de visiteurs. Le parc, qui propose des visites auto-guidées (maintenant disponibles par le biais iPod Podcast), comprend médicale installation de l'armée confédérée, Chimbarazo, et les sites historiques commémorant les batailles de Cold Harbor, Beaver Dam, Gaines-Mill, Bluff Drewery, Malvern Hill et Glendale. Le service des parcs recommande de commencer la tournée dans la ville de Richmond au Visitor Center guerre civile au Tredegar Iron Works.

•  Arrêtez la première colonie anglaise en Amérique permanente à Jamestown en Virginie, près de Williamsburg, se sont installés en 1607 par un groupe de colons anglais de la Virginia Company. Tourisme histoire vivante des répliques de trois navires qui ont voyagé à travers l'Atlantique, un fort et un village indien Powhatan, le tout avec des acteurs costumés sur place pour fournir des visites à pied et le récit historique. À proximité Yorktown Victory Center, aussi un bon arrêt, présente une exposition intérieure et extérieure sur la Révolution américaine et la bataille de Yorktown, où l'armée britannique rendu aux forces américaines et françaises en 1781. Des visites quotidiennes des expositions, ainsi que d'une réplique armée campement et ferme du 18ème siècle, sont offerts.

•  Visite historique de Fredericksburg, le site de quatre batailles de la guerre civile ainsi que d'une ville prospère pendant la période coloniale. Faites une visite d'un cimetière confédéré, siège de l'Union au cours de la bataille de Fredericksburg, un centre du patrimoine et de plusieurs maisons historiques restaurés. Le Fredericksburg Visitor Center, situé dans le quartier historique, offre des brochures, des billets, des cartes et des informations et est aussi le lieu de départ pour un "ne peut pas manquer" visite fantôme nocturne à travers les rues de la vieille-ville de Fredericksburg, surnommé l'un des plus villes hantées aux États-Unis.

•  Découvrez la destination touristique nationale, Colonial Williamsburg, capitale de la Virginie pendant la période coloniale, et le lieu de naissance de la plupart des idées qui ont alimenté la révolution américaine et le lieu de naissance des États-Unis. Acteurs costumés racontent et guident les clients dans les rues pavées à des centaines de boutiques, des maisons et des bâtiments gouvernementaux remis à neuf ou reproduites à partir de l'âge d'or du 18ème siècle Williamsburg. En plus des visites, un certain nombre de programmes et d'activités, comme un procès de sorcière et une procession de la musique, sont offerts tous les jours afin de permettre aux visiteurs de découvrir l'histoire vivante; beaucoup d'entre eux sont les enfants.

Conseils et avertissements

  • Alors que Williamsburg est une expérience unique en son genre a- tout moment, à certaines heures de pointe, tels que les vacances de décembre et la quatrième de Juillet, la ville est l'hôte de plusieurs événements, même les célébrations et les activités et vaut un voyage.
  • passes d'admission, nécessaires à Williamsburg, sont disponibles au centre de visiteur. Regardez dans l'achat d'un laissez-passer de combinaison qui comprend l'admission à Williamsburg ainsi que d'autres zone attractions.The Visitor Center guerre civile au Tredegar Iron Works charges admission, mais le National Battlefield Park Richmond ne le fait pas.

Articles Liés