Différentes plages à Chicago

June 7

Différentes plages à Chicago

Bien que Chicago est près de 1000 miles de l'océan le plus proche, il ya beaucoup de grands - et différentes - plages dans la plus grande ville de l'Illinois. Chicago est situé à l'extrémité sud du lac Michigan, avec 26 miles de lac ouverte fournissant une évasion parfaite de l'agitation.

Meilleures Sports Plages

North Avenue Beach, sur Lake Shore Drive, entre l'avenue du Nord et le lac, est l'un des meilleurs endroits pour trouver un jeu de beach volley concurrentiel. filets de volley-ball sont mis en place le long de la plage et il ya une maison de plage en forme de navire de croisière qui a peuplements de concession, des douches extérieures et un endroit pour louer des chaises, des vélos et de volley-ball.

Ohio Street Beach est pour les nageurs invétérés. Situé à proximité de Navy Pier et avec l'horizon de Chicago comme toile de fond, Ohio Street Beach attire de nombreux nageurs de longue distance, car moins de bateaux sont amarrés là que dans les autres ports de la ville.

Les meilleures plages de chiens

Les amateurs de plage à la recherche d'un endroit pour prendre leur chien et jeter un frisbee autour de la tête à la plage de Montrose, qui a une superficie de chien désigné. Juste au nord de la zone de la plage principale est un tronçon clôturé-off de sable où vous pouvez laisser votre chien sans laisse courir sauvage et jouer dans le sable et le surf.

La plage de Belmont Harbor est un autre endroit qui accueille les chiens. Accueil du Chicago Yacht Club, la plage a subi d'importantes rénovations en 2004 et, à partir de 2011, dispose d'un grand espace clôturé, qui en fait un des plages de chiens les plus populaires de Chicago.

La plus grande plage

Leone Park Beach étend sur 8 blocs et est la plus grande plage à Chicago. Doté tout, de volley-ball à des stands de concession pour les amateurs de plage affamés, il est un endroit idéal pour les familles avec de petits enfants. Leone Park Beach dispose également d'une aire de jeux et est poussette-friendly.

Plages tranquilles

Kathy Osterman Beach est à l'extrémité nord de Lincoln Park. Il n'y a pas un parking à proximité, de sorte qu'il ne peut accédé à pied. La plage est généralement moins bondée que les autres plages de Chicago et est un endroit idéal pour se détendre et échapper.

Une autre belle plage qui attire les petites foules est Jackson Park de la ville de South Side. Jackson Park, à travers Lake Shore Drive du Musée des sciences et de l'industrie, dispose d'un établissement de bains moderne avec des installations très propres, un stand de concession et un centre de fitness state-of-the-art.


Articles Liés