Comment Découvrez Bordeaux, France sur un budget

November 18

Comment Découvrez Bordeaux, France sur un budget

Voyager autour de la France, vous devriez certainement voir la région de Bordeaux. Cependant, il peut être plus cher que Paris et difficile de trouver des alternatives moins chères.
La clé de la budgétisation à Bordeaux est à la recherche avant de vous quitter pour trouver le meilleur moyen de faire les choses que vous voulez faire, tels que des visites de vignobles, boutiques, restaurants et trouver monuments et des bâtiments importants.

Instructions

1
Pensant que Bordeaux est une petite pittoresque, ville, bon marché est une erreur, et celui que les gens font souvent.
Rappelez-vous de trouver un hôtel ou une auberge à proximité du centre-ville, donc vous pouvez marcher endroits.
Une auberge recommandée est de l'Hôtel Studio, qui est au coeur de Bordeaux à proximité du centre-ville. Vous pouvez obtenir une chambre privée avec deux lits, une douche et belle vue pour environ 30 $ américains par personne.
Marcher autour de Bordeaux est un excellent moyen de découvrir l'architecture et regarder les gens, puisque Bordeaux est une des plus anciennes villes de France.
Prenez une bouteille de Bordeaux pas cher d'un de leurs nombreux magasins de vin sur la rue et prendre un verre tout en marchant autour de voir les monuments et les bâtiments historiques.
De nombreux hôtels et auberges proposent des visites guidées, mais vous pouvez généralement obtenir une carte de votre réception gratuitement et vous donner une visite guidée gratuite.
Marchez vers le quartier Saint-Eloi, qui est l'une des plus belles régions de Bordeaux les. Le centre historique ici peut être visité facilement à pied et sans visites.
Après la visite du Quartier, marcher dans des lieux historiques tels que la Porte de Bourgogne (qui l'habitude d'être les portes de la ville), avenue Victor Hugo, le Quartier de la Rousselle (maisons d'âge moyen) et le fleuve de la Garonne où le Pont de Pierre a été achevée en 1822 (un long pont de pierre de 500 mètres que l'on dit être l'un des plus beaux ponts en France).
Pied de la cathédrale Saint-André (la plus grande église de Bordeaux), et l'église Saint Michel (un principal point de repère à Bordeaux.)
Autres régions à visiter comprennent la façade des Quais, L'Opéra Grande Hall, et le quartier des Grands Hommes.
Visiter l'Office de Tourisme est très utile, car ils ont de nombreuses activités, des événements et des excursions à offrir des prix discount.

2
Les amateurs de vin

Les amateurs de vin trouveront une pléthore de ressources à Bordeaux pour leur passion.
Visitez un musée du vin de Bordeaux pour une somme modique (toujours moins cher dans la matinée).
Monter le chemin de fer pour une taxe sur les billets de 80 $ aller-retour à la vigne la plus proche est bien la peine. Les vignobles les plus proches sont à Saint-Emilion.
À l'arrivée de descendre du train, marcher jusqu'à la colline à une section intitulée Clos du Madeleine, qui est le plus ancien vignoble de Bordeaux. Ici, le personnel compétents vous donnent un vin sans démonstration, l'histoire et la dégustation si vous achetez une bouteille, qui peut être acheté pour aussi peu que 10 $.
La Maison du Vin (Maison du Vin) est à côté de l'Office du Tourisme et propose gratuitement des brochures sur les vins de Bordeaux.

3
Musées et Art

Visiter des musées est un excellent moyen de comprendre une culture, mais de choisir judicieusement.
Choisissez un musée que vous avez un réel désir de voir, de sorte que vous ne dépensez pas d'argent sur les musées qui ne conviennent pas à vos intérêts.
Note des réductions sur les musées en demandant à propos des prix réduits pour les étrangers, des étudiants ou des taux différents moments de la journée.
Par exemple, le Musée d'Art Moderne et du Musée d'Aquitaine offrent des tarifs plus avantageux après 15h00
Vérifiez auprès de votre hôtel ou une auberge pour voir si elles offrent des rabais à certains endroits.

•  Parcs publics et pique-niques
Détendez-vous dans Le Jardin Public (le jardin public), un endroit idéal pour passer une journée avec un pique-nique. Par l'eau au milieu des arbres et de la végétation, vous pouvez regarder les habitudes de vie des Français et admirer l'architecture à travers la rue et le pont.
Il est libre de manger, boire et jouer dans le parc.

Conseils et avertissements

  • Toujours faire vos propres recherches avant de voyager à l'étranger à l'égard de ce que sont vos intérêts et ce que vous souhaitez see.This article ne vise qu'à fournir un itinéraire approximatif pour un voyage budget à Amsterdam.

Articles Liés