Comment Explorez Lyon, en France, sur un budget

November 28

Comment Explorez Lyon, en France, sur un budget

Lyon, France, est situé entre Paris et Marseille dans le centre-est France et est la troisième plus grande ville du pays. De ruines romaines à la cuisine merveilleuse à de nombreux musées, Lyon a beaucoup à offrir.

Instructions

•  Organiser votre Voyage à Lyon. Si le sont déjà en France, envisager de prendre le train à grande vitesse (TGV). De Paris, Lyon est seulement un train voyage de deux heures de suite, et pour les passagers entre les âges de 12 et 25, une carte à tarif réduit spécial peut vous assurer des remises automatiques sur tous les billets de train français. Si vous arrivez par avion, il ya une navette pratique et peu coûteux reliant Lyon et de l'aéroport, à environ 45 minutes du centre-ville.

•  Trouver un endroit pour rester. Lyon a une richesse de gens sympathiques prêts à offrir aux voyageurs une place libre pour dormir. Consultez le site Web Couch Surfing pour les options. Lyon dispose également d'une auberge de jeunesse relativement central, Auberge de Jeunesse, avec des taux raisonnables.

•  visites de musées de l'annexe afin de minimiser les frais d'admission. Par exemple, le Musée gallo-romain de Lyon offre l'entrée gratuite tous les jeudis, alors que le Musée des Beaux-Arts de Lyon est gratuit pour les moins de 18 ans et tous les étudiants de moins de 26 avec une carte d'étudiant valide.

•  Visitez les marchés alimentaires de plein air. Lyon est la capitale gastronomique de la France et ces marchés offrent des produits locaux, du pain frais, des confitures et des conserves artisanales en plus à des prix raisonnables. Faites le plein de fournitures de pique-nique pour un déjeuner pas cher et inoubliable.

•  Trouver appel à prix fixe menus de restaurant. Promenez-vous dans Presqu'île et du Vieux-Lyon les quartiers de Lyon et profiter des menus "prix fixe". Vous savez d'avance combien le repas entier va coûter, et qui peut refuser le dessert quand il est inclus dans le prix?

•  Obtenez un Lyon City Card, une carte de réduction vendus dans un, deux et trois jours options. Cette carte vous permet d'obtenir en 21 musées, visites guidées rejoindre, entrer dans certains spectacles, et laissez vous montez dans le bus, lignes de tramway souterrain et gratuitement. Il offre également des tarifs réduits vers d'autres attractions.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le programme de partage de vélos publics de Lyon, Velo'V, pour obtenir autour de la ville quand le temps est agréable.
  • En cas d'intempéries ou pour gagner du temps, opter pour le métro (TCL) à la place.
  • Le festival des Lumières à Lyon, le 8 Décembre, vaut bien la visite - mais les hôtels et les auberges se vendent bien à l'avance, alors assurez vos réservations le plus tôt et être prêt pour les grandes foules.

Articles Liés