Histoire de la Boule-Brunswick Bowling

June 12

Bowling est parmi les activités récréatives les plus populaires en Amérique, on estime que 65 millions de personnes visitant une allée chaque année. Le jeu a une histoire qui remonte à l'époque des anciens Egyptiens. Mais le bowling a connu une explosion sans précédent à la fin du 19ème siècle et début du 20e siècle en Amérique. Au centre de la croissance de ce sport était la société-Brunswick, dont la promotion et de l'innovation du jeu aidé à propulser là où elle est aujourd'hui.

JM-Brunswick

John Moses-Brunswick est né en Suisse en 1819 et est devenu un entrepreneur à un jeune âge. Quand il avait 15 ans, Brunswick immigré en Amérique et a pris divers emplois avant de se marier et de passer à Cincinnati. À la fin de 1845, Brunswick avait fabriqué son premier tableau de billard. Dans les trois ans, le nouvellement renommé Brunswick Corp. jouissait grand succès et avait augmenté dans plusieurs villes du Midwest et du Sud. Il a finalement nommé son fils-frère Moïse Bensinger comme vice-président, après ses nombreuses contributions à la société.

Moïse Bensinger

Dans les années 1880, le bowling a décollé et plusieurs tavernes ont été d'aménager des couloirs. Bensinger vu une occasion et propulsa l'entreprise dans la fabrication de quilles et boules de bowling. En 1890, Bensinger a succédé comme président de la société, et le bowling deviendrait son pain et le beurre. Il contribuerait à la promotion du jeu en fondant le premier Congrès américain Bowling en 1895 et en aidant à organiser le premier tournoi de bowling significative en 1902.

Les premières boules de bowling

Bowling a été retracée aux Egyptiens, qui roula pierres. Mais quand le jeu a été introduit aux Etats-Unis, la plupart des balles étaient faites de bois. En 1905, Brunswick a présenté le Evertrue - la première balle en caoutchouc. Brunswick a pris que l'innovation encore plus loin en 1909 en faisant des boules de leur mélange de caoutchouc spécial appelé Minéralite. Les boules ont été envoyés à travers le pays sur un tour comme de la part de YMCA d'une campagne de marketing pour augmenter la popularité de ce sport.

Les progrès ultérieurs

Balles de caoutchouc dur dominé le marché jusqu'en 1959 quand des boules de polyester ont été développés. Le nouveau matériel a permis aux joueurs une plus grande capacité de talonner le ballon sur la plupart des surfaces de voie. Beaucoup de progrès qui ont suivi ont été basées sur l'évolution des surfaces et des finitions de la plupart des voies. Comme finitions à base d'uréthane a gagné en popularité, a ainsi fait des boules d'uréthane. Des changements importants ont été faits dans quilles noyaux à billes, avec de nouvelles formes et de matériaux créés pour modifier la densité de la balle. L'innovation de noyaux de combinaison a permis d'accroître la performance de balles ainsi.

Brunswick Ball Aujourd'hui

Les ordinateurs sont devenus une partie intégrante du processus de fabrication. Avec des innovations telles que des noyaux asymétriques et des stocks de couverture hybrides, boules de bowling réussissent mieux que jamais ils avec une balle pour chaque type de jeu et le niveau de compétence. Les changements dans le bowling de développement de la balle ont également augmenté choix esthétiques. Balles ont des conceptions différentes cover-actions et des thèmes visuels qui donnent aux joueurs la possibilité de montrer leur personnalité ainsi que leur jeu.


Articles Liés