Conseils sur une Emo style rétro

March 14

Conseils sur une Emo style rétro

Emo est une contre-culture américaine alternative basée autour d'un amour de la mode et la musique qui mêle des éléments de hardcore et punk rock, selon le site Luv Emo. Depuis la fin des années 1980, emo poursuivi le développement au cours des deux prochaines décennies et vit aujourd'hui, inspirant une scène prospère avec son propre style rétro.

Shop at Magasins d'occasion

Troll les racks dans les magasins de seconde main pour trouver de bonnes affaires sur les vêtements emo rétro. Bien rétro pièces peuvent également être trouvés dans les boutiques vintages, ils vont coûter beaucoup plus que les articles vendus dans les magasins de charité, donc économiser de l'argent en visitant les friperies régulièrement. Comme fripes sont pas cher, ils sont aussi plus pratique pour expérimenter avec, donc couper, déchirer, décorer et autrement modifier les articles utilisés pour créer uniques, regards emo edgy.

Utilisez les produits et outils pour cheveux cool

Coiffure avec beaucoup de produits, et d'utiliser un fer plat pour créer emo hip regarde pour les gars et les filles. Le site Scène cheveux recommande d'utiliser une goutte taille d'un pois de cire et de travail de la racine à la pointe, sculpter les cheveux vers le bas autour du visage ou en épis pointues, selon le style désiré. Utilisez un fer plat à apprivoiser Kinks et des vagues, et backcomb pour le volume. Les filles peuvent ajouter des barrettes, bandeaux et rubans comme accessoires. Colorant noir est également un aliment de base de emo.

Mélanger l'Ancien et le Nouveau

Porter des vêtements et accessoires avec de nouvelles pièces emo inspiration vintage à créer un look moderne qui emprunte à une autre époque. Le Chic Fashionista suggère de faire un article rétro, comme une robe ou une chemise, la pièce maîtresse d'une tenue, en gardant le reste de l'ensemble simples. Associez un top vintage avec un jean skinny et accessoires modernes emo simples, ou compléter une jupe des années 1960 ou 1970 avec des chaussures modernes. Évitez millésime tête aux pieds, comme il peut ressembler à un costume.

Recevez l'essentiel

Assembler une armoire de pièces emo de base qui peuvent être mélangés et combinés pour créer une série de tenues. Luv Emo stipule que sweats à capuche, t-shirts avec des noms de bande et hérissés moulants, accessoires cloutés sous forme de ceintures, bracelets et colliers sont quelques agrafes du placard emo. Pour les chaussures, choisissez Converse Chuck Taylor ou des chaussures de skate, où les filles peuvent aussi jumeler avec des robes et des jupes. Stick à des couleurs sombres et des vêtements qui sont un couple de tailles trop petites et avoir un ajustement moulante serré.


Articles Liés