Asymétrique boule de bowling Histoire

August 6

Asymétrique boule de bowling Histoire

Alors que le sport des quilles a des origines remontant à l'époque de la Rome antique, la conception de base de la boule de bowling a progressé lentement au cours des siècles. Surtout, les progrès ont eu lieu dans le passé siècle face à la surface de la boule de bowling. Cependant, ces derniers temps, les fabricants boule de bowling se sont concentrés sur le noyau interne de la boule de bowling et de sa répartition de poids. Ce nouveau type de conception de base est une boule de bowling asymétrique.

Les premiers modèles

Les colons anglais d'abord été introduit au bowling aux États-Unis dans les années 1800. Boules de bowling premières ont été faites à partir d'un bois dur appelé Lignum vitae. Puis, en 1905, une boule de bowling en caoutchouc a été fabriqué, appelé le "Evertrue." En 1914, La société Brunswick a commencé à commercialiser une boule de bowling faite d'un composé de caoutchouc appelé Minéralite. Ces balles ont été la norme pendant de nombreuses années jusqu'à ce que les années 1970 et 80, lorsque des boules faites de polyester et uréthane est arrivé. Puis, dans les années 1990, les fabricants ont commencé à expérimenter avec la conception du noyau interne de la balle.

Cores asymétriques

Avant cette époque, le noyau interne de la boule de bowling avait présenté une conception symétrique. Dans une boule de bowling asymétrique, le noyau interne est inégale, provoquant le poids de distribuer différemment. Sur ces balles, ce qui crée un point de polarisation de masse qui indique la zone où la majorité de la masse se déplace.

Identification

Un indicateur de biais de masse placée sur la coque extérieure de la balle identifie boules asymétriques. La plupart des quilleurs ont les trous forés à la ligne avec ce point sur la boule de bowling. Fabricants de balles différents utilisés de diverses manières pour indiquer l'indice de masse. Certains y apposer chiffres et de lettres, tandis que d'autres utilisent des symboles. Boules de bowling symétriques ne disposent pas de telles marques.

Avantages

Le but principal de boules de bowling asymétriques est d'aider à améliorer le jeu d'un melon. Le spin sur la balle augmente et diminue en fonction du degré de la masse ajoutée. Forage le ballon à les spécifications du melon peut créer plus de crochet en jetant la balle. Ces balles peuvent aussi aider à contrôler la courbe du melon, ce qui lui permet de se produire plus tôt ou plus tard dans la trajectoire de la balle.

Controverse

Beaucoup de quilleurs professionnels plus âgés sont en désaccord avec des boules de bowling asymétriques, car ils estiment qu'ils enlèvent la compétence de la partie. Ils croient que les avancées éliminent simplement les points faibles du melon et de leur donner un avantage injuste. Alors que le United States Bowling Congress ne désapprouve pas les boules de bowling asymétriques, ils ont adopté des exigences spécifiques pour le degré de répartition du poids, la conception de cœurs, et les types de balles et permis aux fabricants.


Articles Liés