Comment assembler asymétriques Gâteaux

June 20

Comment assembler asymétriques Gâteaux

Les penchant, couches précaires d'apparence d'un gâteau asymétrique sont une façon amusante de faire l'un des desserts poste populaires dans le monde. Aussi appelé un gâteau Chapelier Fou et un gâteau à l'envers, le dessert doit être monté correctement pour atteindre le plein effet d'un gâteau penchant, tout en restant structurellement saine. Cela ne veut pas aussi difficile que beaucoup de gens pensent qu'il soit, et même à domicile boulanger le plus inexpérimenté peut créer un chef-d'œuvre de wow amis, la famille et les invités avec quelques étapes simples.

Instructions

•  Allongez les niveaux de gâteau sur votre surface de travail. Ceux-ci peuvent être créés en utilisant différentes tailles de moules à gâteaux, ou utilisent le même format et couper plusieurs jusqu'à ce que vous avez le montant et différentes tailles de niveaux que vous désirez.

•  Placez les niveaux sur une plaque de cuisson plat. Remettez le bac dans le congélateur et refroidir les gâteaux pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à consistance ferme et froid.

•  Retirez les niveaux du congélateur. Empilez les mêmes taille, situées en utilisant une crème au beurre pour les maintenir ensemble entre les deux, si la création de niveaux plus hauts.

•  Coupez le haut de chaque niveau à l'angle que vous désirez, pour lui donner un look asymétrique. Jetez l'excès de morceaux ou les donner à vos amis ou les enfants à grignoter.

•  Placer le plus grand sur la couche intermédiaire du gâteau plateau. Ice avec une fine couche de crème au beurre, appelée couche de chapelure.

•  Déterminer la taille du bas de l'échelon supérieur est. Découpez un trou aplati en haut de la grande étage inférieur, en utilisant le petit couteau dentelé. Commencez par la partie inférieure de la pente et de travailler à l'intérieur pour créer une surface aplatie.

•  Ice l'étage inférieur comme vous le souhaitez, que ce soit avec une crème au beurre ou fondant roulé. Placez la crème au beurre dans le trou découpé. Insérez le deuxième niveau, positionnant ainsi l'inclinaison est que vous le désirez.

•  Répétez les étapes trois à six avec toutes les couches, assurant qu'ils ont tous un trou dans lequel s'asseoir. Continuer décorer comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Si le gâteau semble être instable, brochettes de bambou peuvent être insérés pour relier le centre de chaque gâteau pour le rendre structurellement saine.

Articles Liés