Qu'est-ce à utiliser pour l'huile de nettoyage Off une boule de bowling

November 15

Qu'est-ce à utiliser pour l'huile de nettoyage Off une boule de bowling

Il est important de garder votre boule de bowling maintenu pour profiter des performances de pointe, parce que même la moindre peu d'huile ou de la saleté peut ruiner votre jeu. Boules de bowling ont des pores et sont très enclins à la collecte des huiles corporelles, voies conditionnée et la saleté. Il ya plusieurs choix pour le nettoyage du pétrole au large une boule de bowling, qui peut être fait après chaque tour de lancer la balle ou à tous les 80 jeux. Certains nettoyeurs éliminer les huiles de surface tandis que d'autres nettoyeurs vont profondément dans les pores et enlever tous les débris.

Serviettes

Quilleurs graves utilisent souvent une serviette en microfibre de boule de bowling spécialement formulé après chaque tour. La serviette en microfibre est faite de fibres ultrafines, de haute densité pour absorber la saleté et les huiles. La serviette est semblable à un tissu statique, et quand on le frotte contre la boule de bowling, ramasse le résidu non désirée. Il est important d'utiliser l'éponge après que le ballon a été en jeu parce que l'huile est nouvelle et sur la surface de la balle. "See-saw" serviettes sont également disponibles, ce qui rend le nettoyage de la balle facile et mains libres - la balle se trouve dans une "poche", tandis que vous prenez la main sur les côtés de la serviette, tirant vers le haut et vers le bas, de déplacer la balle autour de la poche. La serviette en dents de scie est également utilisé pour protéger le ballon pendant le transit.

Boule de bain

Faire tremper le ballon dans un bain tiède avec un savon doux. L'eau ne doit pas dépasser 140 degrés F, que votre balle va dilate avec la chaleur excessive. Avant de le mettre dans le bain, sable la balle avec du papier de verre grain 400 pour ouvrir les pores. Remplir l'évier ou un seau avec assez d'eau pour couvrir entièrement la balle. Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle doux à l'eau et agiter le mélange. Abaissez lentement la balle dans le mélange et laisser reposer pendant 15 minutes. Retirer le ballon et mettre sur une serviette douce. Utilisez l'éponge ou un chiffon doux en microfibre pour essuyer l'huile restante et pour sécher la surface de la balle. En raison de la porosité, la balle aura besoin de sécher pendant 24 heures. Ce processus peut être répétée si la balle n'a jamais été nettoyé.

Nettoyage par pulvérisation

Il ya beaucoup de nettoyeurs de balles commerciale disponibles, la plupart sous forme de pulvérisation de liquide. nettoyeurs de balles contiennent une formule douce pour enlever la saleté et l'huile. Il est facile à utiliser et peut être fait à tout moment et n'importe où. Il suffit de vaporiser le nettoyant spécialisé sur le ballon et essuyez-les avec une serviette douce.

Machines

La plupart des magasins pro ou les pistes de bowling ont un nettoyeur automatique à billes. Vous placez la balle dans la machine et il nettoie et polit la balle. Bien que ces machines sont formulés spécifiquement pour les boules de bowling; le problème avec ce type de machine est que vous ne pouvez pas contrôler le processus et le vernis pourriez faire votre balle trop lisse à utiliser immédiatement. Soyez prêt à utiliser un chiffon en microfibres sur le ballon fini.


Articles Liés