Éléments de crème de tartre

July 30

Éléments de crème de tartre

Les gens savent potassium tartrate d'hydrogène de la crème de tartre, une poudre blanche vendue dans la section des épices de la plupart des épiceries. Crème de tartre provient de l'acide tartrique et est couramment utilisé pour la cuisine et la pâtisserie. Il est plus communément connu pour son utilisation dans la fabrication des tartes de meringue et de desserts.

Éléments

La principale source d'acide tartrique est raisins. Pendant le processus de vinification, un résidu est laissé à l'intérieur des tonneaux de vin. Cela se produit lorsque le bitartrate de potassium cristallise à partir du fruit. Ce résidu est une poudre blanche appelé acide tartrique, ou de la crème de tartre. Cette poudre est sous forme de sel et est formé lorsque l'acide de raisins partiellement neutralise avec de l'hydroxyde de potassium. Les raisins sont idéales pour la vinification, ainsi que d'autres fruits à tarte, car ils contiennent de l'acide tartrique. Cet acide agit comme un agent de conservation pour le vin et permet de contrôler le pH durant le processus de fermentation. La poudre qui est extraite est ensuite broyé avant d'être vendu.

Utilisations

Le plus souvent, les cuisiniers ajoutent la crème de tartre des recettes pour aider à stabiliser les marchandises ou à ajouter du volume des marchandises. Il est également ajouté à la poudre à lever, car il est considéré comme un agent de levage. La crème de tartre est également utilisé pour la fabrication d'autres aliments comme les bonbons, glaçage, pâtisseries et desserts à la gélatine.

Détails

Quand une recette pour la crème de tartre, la recette normalement pour le bicarbonate de soude ainsi. Ces deux ingrédients mélangés ressemblent à une poudre pâte à double action. Une cuillère à café. de poudre à pâte est égale à 1/4 c. le bicarbonate de soude et 5/8 c. crème de tartre. En combinant le bicarbonate de soude et de crème de tartre aux recettes, il permet de s'assurer que les marchandises augmenteront correctement. Une utilisation courante de crème de tartre, c'est quand il est ajouté à des blancs d'œufs à accroître leur stabilité. Cela se fait souvent lors de meringues.

Considérations

Bien que la crème de tartre n'est pas une épice, il se trouve dans la section des épices de l'épicerie. Crème de tartre durera indéfiniment tant qu'il est conservé dans un endroit frais et sec.


Articles Liés