Comment faire pour déterminer si une pomme est pourrie

November 3

Comment faire pour déterminer si une pomme est pourrie

Les pommes sont un fruit délicieux qui durent beaucoup plus longtemps que d'autres types de fruits. Finalement, cependant, vos pommes commencent à pourrir. Il est important d'être en mesure de repérer une pomme qui commence à pourrir et le supprimer de votre colis de pommes. En effet, une pomme en décomposition donne de l'éthylène. Éthylène entraînera les autres pommes à pourrir beaucoup plus rapide. Pommes pourries ne goûteront pas bon de toute façon, et ils peuvent même transformer votre estomac si vous étiez à aller de l'avant et de les manger.

Instructions

•  Pressez la pomme. Pommes qui commencent à pourrir cédera la place lorsque vous les serrez. Une pomme saine sera ferme lorsque vous appuyez dessus.

•  Jetez un oeil à la peau de la pomme. De temps en temps un peu de moisissure ou la moisissure va commencer à croître à l'extérieur de la pomme. Il apparaît de couleur gris clair et peut ressembler à un patch de poudreuse. Ce n'est pas une pomme saine, et il est préférable si vous ne la mangez pas.

•  Coupez la pomme ouverte. Si vous voyez une petite tache brune, c'est juste une ecchymose. Vous pouvez l'enlever et manger le reste de la pomme. Si vous voyez plusieurs grandes taches brunes, la pomme est en train de pourrir. Ne pas manger.

•  Tenir à l'écart de toute pomme qui est essentiellement l'eau de rose et brun. Les pommes qui sont devenus pourris seront très pâteux et de couleur brune.

Conseils et avertissements

  • Gardez vos pommes refroidir dans un tiroir de sous-sol ou le réfrigérateur. Cela permet de garder au frais pendant quelques semaines.
  • Toujours se laver les pommes juste avant de les manger.
  • Ne jetez pas vos pommes dans un panier lorsque vous les prenez. Cela peut amener à des ecchymoses et deviennent pourris beaucoup plus rapidement.

Articles Liés