Questions de sécurité dans la cuisson Out huile de boules de bowling

January 27

Questions de sécurité dans la cuisson Out huile de boules de bowling

Comme les boules de bowling sont utilisés encore et encore, ils peuvent devenir lisse avec l'huile utilisée sur les voies. Cela a conduit à des préoccupations que l'huile pourrait être responsable de la performance de la balle et la vitesse réduite. Le bicarbonate de boules de bowling pour corriger ce problème possible est une pratique que certains magasins et les fabricants ont testé, mais il ya des dangers qui y sont associés, à deux personnes et la balle.

Perte chimique

Un des résultats rapportés dans les essais par ébonite, une société qui fabrique des boules de bowling, est que la cuisson d'un boule de bowling fera l'huile pour être poussé à travers les pores de la balle. Cependant, plus que le pétrole est perdue pendant le processus de cuisson, dit ébonite. Collage de produits chimiques qui maintiennent la boule de bowling ensemble, comme les couches d'époxy qui lui permettent de fonctionner correctement, peut être perdue après cuissons répétées. Ces produits chimiques peuvent être dangereux, produisant des fumées nocives et caustique pour la peau si touché, afin de les nettoyer soigneusement après qu'ils sont cuits sur la balle est très important.

Cracking

Boules de bowling sont spécifiquement formés et assemblés dans leurs formes finis. Si vous faites cuire une boule de bowling, la balle va dilater et se contracter en réaction aux changements de température. Ce processus met l'accent sur la balle, en particulier parce qu'il est généralement pas faite d'une seule pièce, mais plutôt de couches maintenu. Ce stress supplémentaire peut causer la boule de bowling à se fissurer à certains points, tels que les trous pour les doigts et des fissures ou des mottes de gazon existants.

Une fissure grave peut ruiner la balle. Très fissuration soudaine pourrait entraîner le ballon à exploser, présentant un danger pour les personnes à proximité et éventuellement endommager ou de détruire le four.

Performance

Il existe des rapports contradictoires dans l'industrie quant à savoir si la cuisson de l'huile sur les boules de bowling rajeunit ou les expose tout simplement à un environnement néfaste. Ébonite affirme que ses tests montrent que pendant la cuisson la balle peut enlever l'huile, il ne restaure pas les performances d'origine de la balle ou faire une meilleure boule de bowling. UtahBowling.com, cependant, dit qu'il a des rapports de tests effectués par Brunswick, une autre société de bowling, montrant que, si cela se fait en toute sécurité et seulement si nécessaire, la cuisson d'un boule de bowling peut prolonger la vie de la balle et lui redonner son niveau de performance d'origine .


Articles Liés