Questions de sécurité Segway

May 31

Questions de sécurité Segway

Le Segway est un véhicule à deux roues électronique inventé en 2003 comme Dean Kamen. Il offre une facilité d'utilisation pour le coureur en vous permettant d'équilibrer sur le dispositif sans soutien si vous êtes en mouvement ou arrêté. les utilisateurs de Segway pencher en avant pour aller de l'avant et vers l'arrière pour aller dans le sens inverse, et l'inclinaison du guidon vers la gauche ou la droite pour faire des virages. Malgré la popularité du Segway, les questions de sécurité ont conduit à de nombreux procès contre la compagnie ainsi que les rappels de produits. En savoir plus sur certaines de ces questions et comment ils peuvent affecter votre utilisation de Segway.

Moteur Sudden Turn Off

Ordinateurs internes du Segway surveillent la vitesse de tangage et d'y réagir en déplaçant l'appareil vers l'avant ou vers l'arrière, ou parfois par l'arrêter. Si l'ordinateur détermine la hauteur est trop grande, le moteur électrique se coupe instantanément. Cela a causé plusieurs accidents pour Segway. Lorsque cela se produit, il n'y a pas de mise en garde à l'avenant, le moteur se juste en bas. Segway peuvent se déplacer jusqu'à 12 miles à l'heure et d'une défaillance soudaine du moteur à cette vitesse peut causer les coureurs de reporter, sur le guidon et sur le trottoir.

Questions batterie faible

Un rappel volontaire a été incité de Segway quand il a été réalisé le Segway pourrait agir de façon erratique lorsque les piles sont faibles. "Sous certaines conditions d'exploitation, en particulier lorsque les piles sont près de la fin de charge, certains HTs Segway ne peut pas délivrer assez de puissance, permettant au pilote de tomber», selon l'avis de rappel de Segway. Les coureurs peuvent pas réaliser la gravité d'une batterie faible ou peuvent supposer que il ya beaucoup de liste de vie de la batterie avec laquelle pour terminer leur tour. La conséquence de l'accident est accru lorsque le coureur a un sentiment de confiance sur l'appareil et le crash vient brusquement.

Problèmes de sécurité routière

L'introduction du Segway dans le domaine public a créé des problèmes de sécurité de transport. Segways sont difficiles à désigner et certains affirment qu'ils devraient être autorisés à être utilisé sur des pistes cyclables ou sur le trottoir alors que certains plaider pour une interdiction totale. les utilisateurs de Segway constituent une menace pour les piétons et les cyclistes qui ne sont pas familiers avec la façon dont le dispositif fonctionne et ne savent pas comment éviter le contact avec eux, en toute sécurité ou la peur d'être touché par eux. Il ya des préoccupations parmi les personnes âgées, selon Cnet, qu'ils ne seront pas en mesure de sortir de la voie assez rapidement et seront frappés par le Segway.


Articles Liés