Comment décorer Cupcakes mignon

February 26

Comment décorer Cupcakes mignon

Les cupcakes sont une excellente façon de servir le dessert facile pour les gens de tous les âges. Les décorer soi-même et de créer un design mémorable mignon peut être une chose relativement facile à faire, si vous avez les bons matériaux. Choisissez un thème que vous souhaitez travailler avec et choisir les matériaux que vous souhaitez utiliser. Cela vous descendez à un bon départ dans la décoration de petits gâteaux que tout le monde va adorer.

Instructions

•  Choisissez une couleur de cerise qui fonctionnera le mieux pour votre conception ou le thème prévu. Le blanc est généralement la meilleure option. Cependant, vous pouvez expérimenter avec tous les types de couleurs à l'aide quelques gouttes de divers colorants alimentaires.

•  Appliquer le glaçage sur les gâteaux, mais seulement après que les petits gâteaux sont refroidis. Si les petits gâteaux ne sont pas complètement refroidi après la cuisson, le glaçage va fondre hors du gâteau.

•  Venez avec votre design ou d'un thème. Par exemple, si vous faites des petits gâteaux pour la classe de votre enfant autour de Saint Valentin, en utilisant givrage et bonbons coeurs roses couleur est sûr de plaire. Vous pouvez varier cette idée de base pour vos vacances. Par exemple, en combinant glaçage vert avec de petits pères Noël en chocolat fonctionne parfaitement pour Noël, ou glaçage violet et bleu pastel, surmonté d'un poussin de Havriens de bonbons ou de lapin est adapté pour Pâques.

•  Obtenez encore plus de créativité en dessinant ou en écrivant sur les petits gâteaux après le glaçage de base a été appliquée. Mettez un peu de glaçage coloré dans un sac de congélation. Puis, couper un petit trou dans le coin fond du sac. Pratiquer serrant le sac et tirer quelques dessins sur une plaque de papier avant de commencer la décoration des gâteaux. De cette façon, vous pouvez facilement déterminer combien la pression est nécessaire pour conception de votre destinée. En utilisant ce processus, vous pouvez dessiner des fleurs, des bonhommes de neige, des flocons de neige ou même écrire des lettres, des initiales ou des noms. Les idées sont sans fin.

•  Embellir les petits gâteaux par aspersion sur de la poussière de scintillement ou d'asperge.

Conseils et avertissements

  • Ajouter à votre conception en achetant ce qu'on appelle le «choix». Ce sont des cure-dents en plastique qui ont extrémités en plastique formés en divers objets, y compris les dindes, les logos de American Idol, têtes de clown, animaux, fées, princesses et ainsi de suite.
  • Utilisez un support à plusieurs niveaux en particulier pour les petits gâteaux de présenter vos petits gâteaux décorés.
  • Assurez-vous d'utiliser un conteneur de petit gâteau lors de leur transport. Cela permettra d'assurer vos décorations de ne souille pas ou frottis.
  • Essayez assemblage de vos cupcakes ONU-glacé dans la forme de quelque chose. Rassemblez-les ensemble pour former un coeur ou un personnage préféré, et les décorer à partir de là.
  • Si vous postulez glace (aliments de couleur) à une grande surface, vous pouvez utiliser un glaçage sans goût pour éviter tout arrière-goût potentiel. Il peut être trouvé dans de nombreux magasins de bricolage ou les pâtisseries et bonbons décoration.