Épices et fines herbes français

December 4

Épices et fines herbes français

La campagne française une fois fourni une variété d'herbes et d'épices fraîches qui ont été mélangés dans la cuisine française. Deux des plus insolites sont estragon et de lavande, herbes rarement trouvés dans l'armoire à épices typiquement américain. Pourtant, il est le moyen herbes sont combinés et introduits dans un plat qui définit vraiment l'utilisation française classique d'herbes et d'épices.

Herbes de Provence

Herbes de Provence est un mélange classique français de plusieurs herbes robustes, secs. La recette exacte varie selon les régions et même ménage, mais Herbes de Provence peut être considéré comme un "mélange maison" de plantes utilisées pour parfumer les viandes, la volaille, les soupes, les ragoûts et autres plats savoureux. Une ligne directrice générale pour un mélange d'herbes de Provence comprend sarriette, laurier, romarin, fenouil, thym, basilic et de lavande.

Beaux Herbes

Les fines herbes sont un mélange d'herbes fraîches hachées finement ajouté à la fin du temps de cuisson ou après le plat a été plaqué. Les fines herbes sont généralement un mélange de ciboulette, le persil, l'estragon et le cerfeuil. Utilisation de fines herbes ajoute un goût subtil de fraîcheur. Ils sont particulièrement populaires pour une utilisation dans le fromage et les œufs plats, sauces et salades.

Bouquet garni

En anglais, le terme "bouquet garni" signifie garni bouquet. Un bouquet garni est un bouquet d'herbes fraîches encore sur leurs tiges qui sont attachés ensemble et jeté dans un pot de soupe, ragoût, ou autre plat de cuisson lente. Le bouquet garni est parfois enveloppé dans une mousseline si le chef ne veut pas passées propagation des herbes dans son bouillon ou une soupe. Le bouquet doit être retirée de la coupelle avant d'être servie.


Articles Liés