Comment faire un feu Teepee

April 23

Comment faire un feu Teepee

Construire un feu de camp pour le repas du soir ou tout simplement pour le divertissement et le confort sur une soirée fraîche nécessite d'avoir tous les matériaux en place avant de partir pour les meilleurs résultats. La méthode "tipi" de construire un feu est enseigné aux jeunes scouts et autres amateurs de plein air en herbe comme un moyen efficace pour obtenir le feu hors d'un début fulgurant. Utilisez toujours des pratiques sécuritaires lors du travail avec le feu et laisser le départ réel pour les enfants plus âgés ou des adultes responsables.

Instructions

•  Construisez votre feu dans un foyer désigné ou un cercle et d'avoir un seau plein d'eau en bouteille ou à proximité pour éteindre les flammes au cas où le feu devient hors de contrôle.

•  Rassemblez des petits morceaux de petit bois, et les grandes bâtons et les journaux. Le briquet peut inclure aiguilles très sèches, les feuilles et journal. Kindling compose de courts bâtons minces, généralement pas plus épais que la largeur de doigt. Continuer à trouver de gros morceaux de bois pour quand le feu se met en route.

•  Définir quelques morceaux de papier journal dans le centre de l'anneau de feu. Si le journal ne sont pas disponibles, utiliser les feuilles séchées, de l'herbe et de la mousse comme le démarreur.

•  Lean courts bâtons minces et de petits morceaux d'écorce contre le papier pour former une forme de "tipi". Utilisez beaucoup de bois d'allumage pour combler les lacunes dans le papier, mais laisser une section légèrement ouverte, pour permettre à un courant d'air pour attiser les flammes. Imaginez la grille ouverte d'une cheminée.

•  Placez quelques bâtons épais contre le tipi. Ces grands bâtons seront tombent dans le centre une fois que les effondrements de tipi et être le fondement de votre feu. Ne pas utiliser trop ou le poids des bâtons plus grandes seront effondrer prématurément le tipi.

•  Allumez le papier froissé ou autre matière inflammable avec une longue tige briquet ou des allumettes à travers l'ouverture. Allumez le papier dans chaque coin permettant brûlant même. Comme le feu enflamme les aiguilles de pin et de bâtons, un projet va tirer l'air à travers la section ouverte, créant un petit incendie.

•  Ajouter plus en plus grands bâtons à la fondation de l'incendie de l'augmenter à la taille désirée.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais construire un feu à proximité d'une matière inflammable comme une tente ou à faible pendaison branches.

Articles Liés