Comment faire un feu de bois four à pizza

June 9

Comment faire un feu de bois four à pizza

Bien que beaucoup considèrent les fours chauffés au gaz et électriques chauffé une amélioration de la technologie de cuisson, il ya juste pas moyen de contourner le fait que les aliments cuits sur une flamme nue goût tout simplement mieux - en particulier la pizza. Il pourrait être quelque chose de génétique transmise par nos ancêtres de pizza-chasse, ou peut-être il est juste la façon dont la pizza était destiné au goût, mais vous ne pouvez pas battre la saveur d'un gâteau cuit-le-feu. Heureusement, avec quelques pièces simples et un peu de graisse de coude, et vous pouvez aussi être cuire de délicieuses pizzas en aucun plat de temps.

Instructions

•  Obtenir une enveloppe de four de métal avec une porte d'une des parties excédentaires, secondaire ou magasin de fournitures comme repairclinic.com ou eBay. Ceci est malheureusement la partie la plus difficile et coûteux du projet, que les coquilles four sont généralement coûteux à l'achat, cher à expédier, et sont difficiles à trouver. Si vous avez accès à un magasin local qui vend des fours à bas prix ou brisés que vous pouvez utiliser, il est fortement recommandé que vous utilisez. Sinon, continuez à chercher sur Internet, et vous finirez par trouver un.

Votre coque doit être assez que vous pouvez mettre n'importe quel taille de pizza que vous souhaitez à l'intérieur et être encore capable de fermer la porte en toute sécurité en profondeur, ainsi que suffisamment élevée pour que vos pizzas ne seront pas brûler trop rapidement. Assurez-vous de nettoyer avec force industrielle nettoyant avant de l'utiliser pour faire cuire quoi que ce soit.

•  Choisissez et achetez un style de grille qui correspond à vos besoins de pizza cuisson. Si vous avez trouvé une énorme coquille four, vous pourriez même être en mesure de répondre à plusieurs racks à l'intérieur. Sinon, assurez-vous que votre nouvelle grille correspond à des rebords de rack de votre four parfaitement, pour éviter tout problème lors de la cuisson. Si votre shell four est venu avec racks, assurez-vous de nettoyer à la fois et abondamment avec de l'industriel-force nettoyant avant de les utiliser.

Dans le même temps, trouver une grille métallique robuste avec pieds pour maintenir le bois pour le feu. Vous pouvez trouver une telle pièce sur les sites d'approvisionnement de cheminée relativement bon marché. En empilant votre bois sur le plancher du four, vous pouvez vous assurer un approvisionnement sain en oxygène à votre feu.

•  Percer une ligne de trous au centre du fond de votre nouveau shell four, qui servira à la fois office bouches d'oxygène et de points d'éclairage au démarrage du feu. Assurez-vous que les trous sont assez éloignés pour ne pas affaiblir l'intégrité structurelle de votre sole du four; vous allez être empiler lourdes pièces de bois là-bas, après tout. Un motif d'espacement des deux-par-deux des six trous doit être très bien pour la plupart des fours conventionnels.

•  Fixez les pieds en métal aux coins inférieurs de votre four pour créer une base solide, de l'oxygène de l'environnement pour votre nouveau four à tenir. Si il n'y a pas de trous pour les jambes déjà, vous pourriez avoir à percer certains. Mesurez la largeur de vos boulons de matériel soigneusement et fixez vos jambes aussi étroitement que possible, comme une jambe bancale pourrait causer votre énorme, boîte de métal lourd rempli de feu et de fromage fondu à l'effondrement au-dessus de quelque amant de pizza pauvre, innocent, et ne veut que.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez aussi faire votre propre coque de four en métal cuisine de qualité, mais qui aurait besoin d'un grand savoir-faire, les outils et matériaux coûteux, et ne devrait être tentée par des professionnels formés.
  • Assurez-vous que votre four se trouve au dessus d'une surface ignifuge, comme les trous que vous avez percés dans le fond des fuites cendres chaudes et des morceaux de bois enflammé de temps en temps. Idéalement, le four doit être placé à l'extérieur sur une surface de la pierre, loin de tout objet inflammable.

Articles Liés