Comment puis-je obtenir l'odeur de vinaigre de mes cheveux?

September 8

Comment puis-je obtenir l'odeur de vinaigre de mes cheveux?

Le vinaigre a de nombreuses utilisations autour de la maison comme un nettoyant et désodorisant et peut aussi faire des merveilles pour les cheveux. Il a été traditionnellement utilisé pour rendre les cheveux brillants et soyeux en nettoyant loin résidus d'autres produits pour les cheveux. Il contribue également à éliminer les enchevêtrements et combat les pellicules tout en limitant la sécheresse. Vinaigre peut laisser une odeur dans les cheveux, mais il ya un certain nombre de moyens pour remédier au problème.

Clove Bud Huile Essentielle

Ajouter environ cinq gouttes d'huile essentielle de clou de girofle à un mélange de 16 oz de vinaigre et rincer à l'eau pour aider à surmonter l'odeur de vinaigre.

Camomille

Mélanger thé à la camomille dans le rinçage au vinaigre d'aider à contenir l'odeur de vinaigre. Le thé à la camomille est un bon traitement pour les cheveux, aussi. Pour préparer le rinçage, ajouter environ 1 c. de vinaigre à 1 litre de thé.

Hamamélis

Hamamélis permet également d'effacer l'odeur de vinaigre de cheveux.

Herbes

Infuser le vinaigre avec des herbes, comme le romarin ou de menthe, peut aider à masquer l'odeur du vinaigre. Dans un récipient en verre couverte mélangez à parts égales de vinaigre, d'eau et d'herbes séchées. Laissez le récipient dans une fenêtre ensoleillée pour une semaine ou deux avant de forcer et en utilisant le liquide comme un rinçage des cheveux.

Doux vinaigre de prune

Utilisation des vinaigres parfumés, tels que le vinaigre de prune sucrée, peut être une meilleure option que le vinaigre régulière afin de traiter le problème des persistante odeur de vinaigre.


Articles Liés