Utilisation de vinaigre dans de cuisson

November 9

Utilisation de vinaigre dans de cuisson

Pour le cuisinier novice, le vinaigre est un ingrédient peu probable dans la cuisson, mais le vinaigre a plusieurs utilisations pratiques dans la cuisson, de faire une augmentation de la pâte à ajouter de l'humidité à un gâteau. Le vinaigre peut être utilisé dans les plats cuits au four doux ainsi, et il est même en tant que substitut pour certains ingrédients.

Vinaigre l'agent Rising

Le vinaigre est utilisé avec le bicarbonate de soude comme agent levant dans pains et des viennoiseries recettes. Le vinaigre et le bicarbonate de soude produire une réaction chimique - et le dioxyde de carbone chimique -. D'aérer la pâte ou de la pâte, il est en Si vous avez déjà vu ce qui se passe quand un enfant se mélange vinaigre et le bicarbonate de soude pour faire un volcan en éruption pour classe de la science, le bouillonnement du mélange est similaire à la réaction qui a lieu lorsque vous êtes de cuisson avec elle.

Vinaigre cours Autres ingrédients

Le vinaigre est préférable dans de nombreuses recettes par rapport aux autres agents levants et émulsifiants dans la cuisson pour plusieurs raisons. Il est liquide, et ajoute ainsi à l'humidité de la pâte sans diluer les autres ingrédients. Gâteau au chocolat sans oeufs et gâteau de velours rouge sont des exemples. Le vinaigre de cidre est utilisé également ajouter une saveur fruitée à la pâte ou pâte sans utiliser les fruits réels ou les saveurs parfois accablante des extraits.

Le vinaigre comme une substitution

Parfois, il est nécessaire d'utiliser un substitut d'un ingrédient quand vous manquez l'ingrédient d'origine ou d'essayer de modifier la recette pour éviter un ingrédient particulier. Un ingrédient manquant que le vinaigre peut aider à remplacer est le babeurre. Lorsque vous ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre pour chaque tasse de lait et laissez-le reposer pendant cinq minutes, le résultat est le babeurre. Le babeurre est utilisé dans les pains tels que les biscuits et les crêpes, dans les pâtes pour la friture, et dans les pâtisseries de dessert. Le vinaigre de cidre est également un remplacement convenable pour le vin blanc dans la cuisson. Il a une saveur semblable avec moins de calories.

En savoir plus sur le vinaigre en cuisson

Dans gâteaux et des pains aromatiques, le vinaigre ne fonctionne pour rehausser les saveurs et les arômes. L'odeur de vinaigre s'estompe rapidement lorsque la cuisson, laissant derrière lui l'odeur de pâtisseries maison. Vinaigre provient d'un mélange d'alcool de grain. C'est pourquoi il peut facilement remplacer le vin blanc, mais vous devez utiliser la variété de cidre de pomme dans ce cas de maintenir la saveur fruitée.


Articles Liés