Alaska Eco Tours

April 7

Alaska Eco Tours

Eco-tourisme est défini de deux façons différentes. Premièrement, il est rendre dans les régions d'intérêt principalement pour observer et apprendre à propos de l'environnement que vous voyagez à, avec un accent particulier sur les voyages à faible impact. En d'autres termes, ayant aussi peu d'effet sur l'environnement que possible. La deuxième définition implique Voyage aux régions exotiques de profiter de l'usage naturel de la région que vous visitez, y compris la pêche et le camping d'une manière primitive.

Alaska Croisières Eco-



Les Eco-Croisières prendre les clients pour une tournée de certains de la plupart des cours d'eau pittoresques de l'Alaska.

Un éco-croisière en Alaska ne sont pas prises sur un bateau typique de taille des navires de croisière. Les croisières offertes par la société Charters Alaska vous emmener dans un voyage dans le Passage intérieur de l'Alaska, un cours d'eau qui serpente à travers les montagnes et les glaciers. La société Charters Alaska dispose également des excursions à travers Tracy Arm, un fjord qui est une voie navigable plus petit qui comporte près regarde glaciers et des icebergs qui bordent les rives. Contrairement à la première définition stricte des éco-tours, ces croisières permettent aux participants de pêcher le saumon et le crabe.

Alaska Eco-nautique



Visites Eco-bateaux peuvent être effectuées dans des kayaks, des canots ou des radeaux.

Eco-Nautisme en Alaska peut impliquer des canots, des kayaks ou des radeaux. Le Iniakuk Lake Wilderness Lodge propose canoë sur la rivière Alatna et son propre lac. Les clients sont transportés jusqu'à la rivière et mis en canoës gonflables qui suivent un sens léger courant qu'il est presque un voyage sans effort.

La visite de Iniakuk lac prend l'invité pour une tournée méandres sur trois rivières qui serpentent à travers les zones avec des grizzlis, des orignaux et autres animaux sauvages.

Alaska Eco-Flightseeing

En Alaska, le bimoteur est aussi commun que les autobus scolaires jaunes dans la plupart des villes américaines. Le terme vol-voir se réfère aux visites de hydravions, qui peuvent se poser sur l'eau. Visitez une rivière de quelques centaines de pieds en l'air à 100 mph, la terre sur une rivière et déjeuner tout en regardant le caribou ou l'orignal manger leur déjeuner. Vous survolerez les chaînes de montagnes, des forêts luxuriantes, rivières et lacs. Terre dans une région éloignée pour une partie de pêche dans une zone rarement pêché. Apportez votre appareil photo, car vous pourrez voir les zones de nature sauvage que peu de touristes la chance de voir. Le lac Iniakuk Wilderness Lodge est juste l'une des sociétés à offrir des éco-tours de vol-voir.

Eco-randonnée Tours



Votre randonnée éco-tour comprendra vues de montagnes, de vallées et de la faune.

Randonnée pédestre à travers la région de Brooks Range commence à une altitude de seulement 700 pieds au-dessus niveau de la mer jusqu'à plus haut point de la trajectoire à 4000 pieds plus haut. Si la randonnée à des altitudes plus élevées est votre objectif, définir un chemin de Mont-Chamberlain qui domine la région à 9000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Anadyr Adventures est l'une des nombreuses entreprises qui offrent des randonnées et des excursions de camping grâce à la foresterie à distance de l'Alaska.

Il ya des chemins pour le début ainsi que pour le randonneur expérimenté. Une grande partie du chemin est au-dessus de la ligne des arbres de sorte que vous aurez une vue dégagée sur les vallées de la région et une vue à 360 degrés-ligne virtuelle. Vous pouvez voir le caribou et de l'escalade de mouflons de Dall avec vous. Autres domaines de randonnée comprennent les Portes du Parc National de l'Arctique et la Continental Divide. Une partie de l'emballage pour les visites éco-randonnée comprennent l'hébergement dans un chalet à proximité en fonction de quel endroit vous choisissez de randonnée dans.


Articles Liés