Alaska Motorcycle Tours

November 29

Alaska tours de moto sont un excellent moyen pour les passionnés d'équitation pour voir plus beaux paysages de l'Amérique. Tours comprennent des visites de lieux historiques, rencontres de la faune et des miles de route pavée le long des routes panoramiques. Plusieurs forfaits comprennent les motos équipés spécialement pour le terrain du Cercle Arctique et l'Extrême-Nord. Le désir d'un motocycliste de voir l'Alaska sur deux roues peut trouver une tournée pour tenir ses objectifs et le budget du tourisme.

Tours Motoquest guidées Alaska

Motoquest, anciennement connu sous le nom de l'Alaska Rider Tours, propose plusieurs circuits de moto guidée basés sur Anchorage. L'une des excursions les plus populaires commence à Portland, Oregon, et se déplace à travers l'ouest du Canada à Anchorage. Le voyage est de 12 jours et couvre près de 2,700 miles, le tout sur des routes pavées. Une autre tournée qui laisse des cours Portland travers le Canada et à Anchorage les rives de l'océan Arctique. Cette visite dure 29 jours et explore les plus au nord points du réseau routier nord-américain. La visite péninsule de Kenai met en valeur la faune et des paysages du sud de l'Alaska et offre la possibilité de nager dans les sources chaudes de l'Alaska. Il ya aussi une tournée sud-est de l'Alaska pour toutes les femmes qui dure huit jours. Le prix de location de la moto est inclus dans le prix, et les mises à jour sont facultatifs.

Ayres Adventures

Ayres Adventures propose plusieurs visites guidées en moto de l'Alaska. Son Odyssey en Amérique du Nord est une tournée de 28 jours à compter de Boulder, au Colorado, et se terminant au cercle polaire arctique. Riders traversent également Yellowstone, Grand Teton National Park et le Glacier National Park du Montana. Ce prix comprend la location de moto, repas (sans boissons alcoolisées), l'hébergement et frais d'accès au parc. Les routes sont de 95 pour cent pavée, avec l'autre 5 pour cent étant gravier tassé. Ayres Adventures propose une visite de l'Alaska sur la plus pittoresque de routes pavées de l'Alaska, qui dure 10 jours. Son meilleur de l'Alaska et du Canada tournée est de 16 jours de rouler sur des routes souvent pavées de Banff, en Alberta, au Canada, à Anchorage. Le magazine Rider parraine une tournée Ayres du Yukon et de l'Alaska qui inclut certaines routes non pavées et une promenade le long du pipeline de l'Alaska. Mises à différentes locations sont facultatifs, comme une chambre simple.

Alaska Bike Run

Cette tournée épique de vélo va de St. Augustine, en Floride, en Alaska et à l'arrière en 16 jours. Il ya aussi une option de visite lit et petit-déjeuner qui exécute un rythme plus lent et peut prendre jusqu'à 20 jours. Le circuit est conçu pour arriver à Hyder, en Alaska, à temps pour la montaison du saumon. La visite est plus souple que d'autres visites, permettant aux coureurs de faire leurs propres logements. Riders sont également autorisés à avoir des conjoints suivre le Tour dans une voiture. La visite permet de faire des excursions, et permet aux coureurs de se joindre à la tournée à tout endroit de la Floride à l'Alaska. Cette visite est pour les motocyclistes avec leurs propres vélos et équipements.


Articles Liés