Alaska Vacances: Tours, Voyage, Voyages & Tourisme

March 6

Alaska Vacances: Tours, Voyage, Voyages & Tourisme

Touring, voyage ou de visites en Alaska est susceptible de vous charger avec des tas de superlatifs pour décrire votre voyage. Que ce soit pour des montagnes, des rivières, des glaciers, des forêts, des ours, des orignaux ou des icebergs, les mots «grand» et «plus grand» sont souvent utilisés en référence à l'Alaska, ainsi que «beau». Désert vaste et diversifié de l'Alaska attire de nombreux voyageurs chaque année pour être émerveillé par sa vaste étendue, magnifique et dramatique.

S'y rendre

Vols réguliers relient villes américaines comme Seattle, Portland, Salt Lake City, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Phoenix, Detroit et Chicago avec les villes de l'Alaska Anchorage, Fairbanks, Ketchikan et Juneau. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage est le port le plus commun de l'arrivée pour les touristes. En bus, Greyhound - www.greyhound.com - peut vous emmener de Seattle à Whitehorse, au Canada, grâce à l'arrêt de Vancouver. Prendre un bus direct de l'Alaska - www.alaskadirectbusline.com - de Whitehorse à Anchorage. En bateau, vous pourriez prendre l'Alaska Marine Highway - www.ferryalaska - qui relie Bellingham, Washington, avec 14 villes sur la côte sud de l'Alaska. Croisières de luxe le long de la côte de l'Alaska abondent. Pour les visites de tous les bateaux de croisière en Alaska, vérifiez www.cruisealaska.com. Enfin, le voyage depuis le continent américain de la route une bonne semaine peut vous débarquer à Fairbanks.

Se Déplacer

De loin le moyen le plus rapide pour couvrir de grandes distances de l'Alaska sur votre visite est de voler. Alaska Airlines relie la plupart des villes de l'Alaska, et pour les destinations plus éloignées, «pilotes de brousse" peut être loué. Réserver des places au début sur le chemin de fer populaire Alaska - akrr.com - reliant Seward et Anchorage à Denali et Fairbanks. Les bus relient aussi la plupart des villes dans l'état. Si vous prévoyez de vous conduire, planifier votre feuille de route attentivement et assurez-vous de vérifier l'échelle: Vous aurez beaucoup de miles à couvrir. En outre, des visites organisées peuvent organiser votre transport à travers l'Alaska par par paquets ferroviaires, forfaits voiture et forfaits de croisière. Voir www.alaskatours.com pour une liste de ces visites.

Tours régionaux

Lors de la planification sur les tournées, les voyages ou de visites en Alaska vous aurez des choix pour faire face à l'égard de laquelle ou les régions que vous voulez explorer, surtout si vous avez une quantité limitée de temps. Surtout quand contraintes de temps, pensez à visiter une région spécifique de ce vaste État plutôt que d'essayer de courir à chacun de ses coins les plus reculés. Alaska peut être divisé en cinq régions. Le Grand Nord est le foyer de la Inupiat Eskimos haut au-dessus du cercle polaire arctique, et comme d'autres parties de l'Alaska, il bénéficie du soleil de minuit ainsi que les aurores boréales. Affirme l'Intérieur de l'Alaska gros gibier comme l'ours grizzli et le caribou ainsi que les forêts et les montagnes géantes, y compris Mt. McKinley. Le Sud-Ouest est composée en grande partie des îles Aléoutiennes étendant l'ouest vers l'Asie, et vous pouvez vérifier ours bruns, des volcans et le parc national de Katmai. La région du Centre-Sud, comme d'autres régions, a des tas de randonnée et de pêche. La différence majeure est que ici, ils sont à la portée de routes que la moitié de la population de l'État réside dans la région Sud-Ouest. Enfin, le Passage de l'Intérieur a fjords glaciaires et des îles vertes ainsi que les lions de mer, des marsouins, des baleines et un héritage russe des églises à dôme bleu.

Météo et quand Aller

L'immensité de cet état, allant de forêts luxuriantes à la toundra arctique, signifie que son climat varie considérablement d'un endroit à l'autre au sein des frontières de l'Alaska. Par exemple, alors qu'une grande partie de l'année voit températures inférieures à zéro dans le Grand Nord, la région de l'Intérieur peut obtenir au-dessus de 90 ° F à partir de Juillet à la mi-Août, qui est aussi la haute saison touristique. Le centre-sud et le sud-voir hauts d'environ 70 ° C dans la même saison, et cette dernière région voit des précipitations régulières. Alors que la grande majorité des touristes sont étés après l'Alaska, Mai et Septembre sont moins bondés, des alternatives souvent moins chers qui voient le temps doux. Les lumières étonnantes du Nord sont appréciés par ceux qui bravent les hivers rigoureux.

Attraits et activités

Alaska est rempli de réserves naturelles spectaculaires, la faune géant et activités de plein air sans fin dans son étendue du désert. De nombreuses visites guidées de l'Alaska peuvent tourner autour de activités de plein air spécifiques ou de visites ciblées. Alors que la liste de tous les sites et attractions de l'État serait remplir des volumes, certaines des principales attractions de l'Alaska autour de laquelle de planifier votre voyage sont les glaciers de marée tels que dans le parc national de Glacier Bay ou à Prince William Sound; L'île de Kodiak et le parc national de Katmai, la maison des plus grands ours bruns du monde; et le parc national de Denali, la maison de Mt. McKinley, la plus haute montagne de l'Amérique du Nord. Du kayak fjords, backtrails randonnée, la pêche la truite arc, chassant les baleines et l'élargissement des pics glacés à la croisière à travers les paysages à couper le souffle de la Dalton Highway, l'Alaska est un paradis pour les amoureux de la nature.


Articles Liés