Informations sur Cornish pasties

August 25

Informations sur Cornish pasties

Cornish pasties sont un plat de viande et d'pâtisserie qui a pris naissance il ya des siècles en Cornouailles, une région du sud-ouest Angleterre. Avec la migration des mineurs de Cornouailles à d'autres parties du monde, le pâté traditionnel a atteint un public mondial. Mais une certaine controverse a surgi sur les ingrédients et les recettes correctes pour être utilisés dans un Cornish pasties bon.

Histoire

Cornish pasties ont été à l'origine cuits pour mineurs d'étain dans la région de Cornwall, en Angleterre. Ils ont fait une pratique repas copieux, complet qui a été assez difficile à réaliser autour d'un puits de mine. A pâteux cuit maintenu sa saveur et sa température pendant une longue période.

Types

Le Cornish pasties classique contient en tranches ou en cubes de boeuf, pommes de terre, les navets et les oignons, le tout cuit dans une croûte de tarte à base de farine et le shortening. Dans les temps modernes, pâtés ont été pris avec différents légumes, y compris les carottes à poireaux, et avec du boeuf haché ou de poulet. Il ya pâtés avec du fromage, de la dinde, ou jambon, aussi bien.

Identification

Selon les experts, il existe deux formes de base de Cornish pasties, avec différentes manières de pliage et sertissage des bords de la coquille. Il ya pâtés pliées sur le côté, en forme en demi-cercle (style Cornwall), et ceux dans lesquels les parties sont élevés et serties sur le haut - le style Devon. Une tradition que tous les cuisiniers savent pâteux est la cuisson de petites initiales dans la partie supérieure, d'identifier la personne à qui appartient la pâteux.

Géographie

Mineurs anglais répandit le goût de pâtisseries partout dans le monde, et à de nombreuses régions des États-Unis. Cuisine pâteux est populaire dans la péninsule supérieure du Michigan, dans les régions minières de la Pennsylvanie et du Montana, et dans quelques régions de l'Australie et le Mexique. Il ya des magasins de Cornish pasties dans de nombreuses villes des États-Unis, qui répondent à des clients qui recherchent un déjeuner copieux, repas pratique, portable.

Le Pasty officiel

Le Pasty Association Cornish formé à Cornwall pour honorer et protéger la pâteux traditionnel. Cet organisme fait une demande au ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales pour le statut de «indication géographique protégée». Si la pâteux gagne ce statut protégé, seulement celles qui sont faites en Cornouailles, avec une certaine recette et certains ingrédients seront légalement marqué au Royaume-Uni comme "Cornish pasties».


Articles Liés