Ranches historiques dans le sud-est de l'Arizona

April 17

L'Etat sud-ouest de l'Arizona a été très prisé par les éleveurs dans le 19ème siècle pour élever du bétail pour la viande bovine et de former les chevaux. Arizona était connu comme le territoire de l'Arizona au cours de cette période. Beaucoup de ranchs historiques de l'Arizona étaient dans la région sud-est de l'état, dans les comtés comme Santa Cruz et Cochise. Ranches ont également été utilisés comme des forts et des refuges pour protéger les colons des partis de raids amérindiens.

Sierra Bonita Ranch

Sierra Bonita est en Sulphur Springs Valley région de l'Arizona, à environ 30 minutes de Willcox. Ce ranch a été fondée en 1872 par le colonel Henry Hooker, et il a été le premier ranch de bétail dans le territoire de l'Arizona. Hooker a établi le ranch de fournir boeuf aux unités de cavalerie des États-Unis, qui étaient en guerre avec les tribus amérindiennes locales. Le ranch a été construit sur le site d'une hacienda espagnole du 18e siècle; la maison Sierra Bonita est une structure d'adobe. En 1964, la Sierra Bonita Ranch a été placé sur le registre national des lieux historiques.

San Bernardino Ranch

On parle aussi de la "Slaughter Ranch," le Ranch San Bernardino est dans la région de la vallée de San Bernardino County Cochise, Arizona. Le ranch a été fondée dans les années 1880 par John Slaughter, un natif de la Louisiane, qui était aussi le shérif du comté de Cochise pendant ce temps. San Bernardino Ranch comptait environ 65 000 acres et de pièces incluses Mexique moderne; bovins de boucherie était le produit principal du ranch. Pendant le conflit guerre frontalière du début du 20e siècle, l'armée américaine a utilisé du San Bernardino Ranch comme un campement. San Bernardino Ranch a été placé sur le registre national des lieux historiques en 1964.

Faraway Ranch

Faraway Ranch, un site historique dans le comté de Cochise, fait partie du monument national de Chiricahua de l'Arizona. Ce ranch a été fondée par des immigrants suédois Neil Erickson dans les années 1890; Erickson était un membre de l'armée américaine, stationnée à Fort Bowie dans les années 1880. La maison du ranch de deux étages est un bâtiment de style adobe qui a été achevé en 1915. Faraway Ranch était initialement un ranch de bétail jusqu'à ce qu'il devienne un ranch en 1917; le ranch a conservé son statut de maison d'hôtes jusqu'à ce que les années 70, lorsque la famille Erickson a vendu le ranch le National Park Service. Le Faraway Ranch a été inscrite sur le registre national des lieux historiques en 1980.

Ranch de Pete Cuisine

Ranch de Pete Kitchen, dans le comté de l'Arizona du sud-est de Santa Cruz, est inférieure à quatre miles au nord de Nogales. Cette maison du ranch a été fondée dans les années 1850 par Pete Kitchen, un ancien soldat de l'armée américaine. Cuisine construit une structure d'adobe moins de cinq miles au nord de la frontière États-Unis-Mexique moderne-jour. Les bovins et les chevaux ont été soulevées au ranch quand il a été créé. Beaucoup d'entre les mains de ranch étaient Opata Amérindiens, qui lié d'amitié Cuisine. Du milieu à la fin du 19e siècle, Ranch de cuisine a servi de refuge pour les colons qui avaient cherché refuge à partir Apache partis de guerre. En 1975, ce ranch a été ajouté au registre national des lieux historiques.


Articles Liés